MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ?

5 participants

Aller en bas

Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ? Empty Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ?

Message  Adminos Sam 27 Sep - 17:35

Alo Allo alllooooooo ech koun maya ?ech nouwa?ma nich nesmaa fik erreso mzammer.........
Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ? A323yu10

Il s'est vendu l'an dernier plus d'un milliard de téléphones portables. La déferlante est planétaire. En Chine par exemple, les chiffres sont tout à fait ahurissants : 4 à 5 enfants naissent chaque seconde, alors qu'il se vend dans le même temps 25 téléphones portables.
Le telephone mobile est une chose nécessaire ces jours, ça peut etre utile à tout moment quelque soit l'endroit ou on est .Comment peut-on encore vivre sans portable ?

Pour mon travail je ne pourrais pas me passer de téléphone portable,pour le reste ce n'est pas impossible
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ? Empty Re: Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ?

Message  mezri Sam 27 Sep - 18:34

De nos jours je suis d'avis qu'on ne pourrait malheureusement plus se passer de téléphone mobile... On en a fait un besoin et notre vie est basée sur la télécommunication....le portable fait partie de notre vie quotidienne.vivre sans le portable?impossible
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ? Empty Re: Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ?

Message  RuSpInA Mar 30 Sep - 1:05

si on peut vivre sans telefone portable Twisted Evil tt comme auparavant, c koi la difference, comme ça les gens deviennent plus organisés et moins paresseux!!
parmi les malheurs qu'a provoqué cet engin c:
99,99% des conversation commencent par T'ES OUUUUUUUU????? (parfois sans salutation)
pdt les fetes avec 3sab el reseau pourri 🐷 les gens ne se voient plus et se contentent d'un msg parfois ton msg te sera remis par erreur
en conclusion hkeya fergha
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ? Empty Re: Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ?

Message  Mestiri YSL Mar 2 Déc - 15:17

wallah si il y a qq chose que je deteste le plus dazns les nouvelles technologies c'est cette engin de merde, akbar ghalta heya el portable, t'est tjrs joignable, tu le veux ou pas, tu repond tfed, si tu choisi de ne pas repondre apres ylomo 3lik mani tlabtek akhi ma l9itnish tlabtek, 3lah ma3awetesh
et la fameuse t'es OU, 3lihom lkol, t malek w mali ani wine feu feu feu
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ? Empty Re: Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ?

Message  mezri Mar 2 Déc - 19:35

franchement en tunisie Il y a pas mal de gens qui abuse, genre sortir d'un café avec le téléphone à l'oreille,au restaurant,au marché (Allouuuuu,alouuuu,el kilo etmatem bet 300 mié .....)el kassem ala'allah grr
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ? Empty Re: Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ?

Message  Ali Mar 2 Déc - 19:58

Mon telephone est souvent oublié à la maison ou dans la voiture, ou bien il est déchargé. Et comme a dit Mestiri YSL tout le monde m'en veut pour ce comportement, pourquoi tu ne reccroche pas, pourquoi ton téléphone est fermé.......
Sachez que ce téléphone ce n'est pas moi qui a voulu de lui, mais ma femme me la offert comme cadeau il y a environ 2 ans. Et quand je lui ai dit que je n'ai pas besoin d'un téléphone portable le fixe me suffit, elle m'a repondu que c'est elle qui a besoin de ce télépone pour pouvoir me contacter quand elle a besoin de moi.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ? Empty Re: Pourrais-tu vivre sans téléphone portable ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum