MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Tunisie : Ennahdha licencie du personnel. Ses « gorilles » se rebiffent !

Aller en bas

Tunisie : Ennahdha licencie du personnel. Ses « gorilles » se rebiffent ! Empty Tunisie : Ennahdha licencie du personnel. Ses « gorilles » se rebiffent !

Message  Adminos Ven 7 Juil - 13:05

Tunisie : Ennahdha licencie du personnel. Ses « gorilles » se rebiffent ! Gsdee.jpg?zoom=2
Une trentaine de gardes du corps des dirigeants du mouvement Ennahdha et de son chef Rached Ghannouchi tiennent sit-in depuis ce matin devant le siège du parti à Monplaisir, pour faire valoir leurs droits après avoir été abusivement licenciés, selon leurs dires.
Dans des déclarations à Mosaïque Fm, ils ont rappelé qu’ils ont été au service des dirigeants du Mouvement pendant cinq années pleines et entières, ayant été recrutés immédiatement après l’assassinat de Chokri Belaid, sans bénéficier des droits reconnus par le Code du travail tels que la sécurité sociale, l’assurance-maladie et les primes. Ils ont été frappés d’une mesure de licenciement collectif sans préavis et sans pouvoir jouir de leurs droits.
Ils ont affirmé aussi que le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, les a reçus pour leur promettre qu’ils garderont leur emploi, pour tourner ensuite casaque « refusant même de nous recevoir », disent-ils, ajoutant que « ils nous ont chassés et remplacés par les leurs… ils nous ont renvoyés parce que nous ne sommes pas les fils d’Ennahdha », martèlent-ils.
Pis encore, les sit-inneurs ont affirmé que des responsables au siège du parti les ont menacés de les jeter en prison et de faire appel à la police, suite au mouvement de protestation de ce mercredi.
L’un d’eux a déclaré : « Nous leur avons facilité l’accès à des quartiers populaires pendant la campagne électorale et avons été victimes d’agressions et de violences…ils nous ont demandé de protéger leurs manifestants lors du sit-in du Bardo… ils se sont servis de nous pour nous jeter dans la rue, aujourd’hui ».
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum