MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

L'enseignant model

3 participants

Aller en bas

L'enseignant model Empty L'enseignant model

Message  slimtaha1 Dim 12 Fév - 20:48

salam a tous

Un prof de Caroline du Nord aux États-Unis fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux : Barry White Jr, enseignant dans une école de la ville de Charlotte, a une poignée de main personnalisée pour chacun de ses élèves, façon à lui de souhaiter à tous d’une manière personnalisée, une bonne journée ! Chaque jeune a inventé son propre geste et Barry joue le jeu, tous les jours.

“Je suis toujours très énergique lorsqu’on commence à faire nos poignées de main. On bouge, on s’amuse, et les élèves sont ensuite excités et motivés en vue de la classe qui s’amorce”, explique-t-il à la chaîne de télévision ABC News.

Sur ABC News, Barry White raconte encore s’être inspiré du basketteur LeBron James pour mettre sa méthode au point. “J’avais vu LeBron James et les Cavaliers de Cleveland, ils avaient une poignée de main spéciale et ils étaient super unis. Je voulais amener ce concept et ce sentiment d’unité dans ma classe.”

“Elles ne sont pas difficiles à se rappeler. C’est la mémoire musculaire qui fait son œuvre. Je sais que certains mouvements vont avec certains élèves. Ils adorent ça”, se réjouit celui qui est probablement le professeur le plus adulé de ses élèves.


slimtaha1
Très Sympa
Très Sympa


Revenir en haut Aller en bas

L'enseignant model Empty Re: L'enseignant model

Message  Ali Lun 13 Fév - 7:06

J'apprécie cette façon de commencer la séance de classe bien qu'à mon époque on se tenait bien à la ligne et on mettait notre main droite sur l'épaule droite de notre collègue qui est devant.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'enseignant model Empty Re: L'enseignant model

Message  monas Lun 13 Fév - 11:37

L'enseignant chez nous

monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

L'enseignant model Empty Re: L'enseignant model

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum