MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Festival international de Monastir :Présentation de la pièce théâtrale « Je suis Cendrillon »

Aller en bas

Festival international de Monastir :Présentation de la pièce théâtrale « Je suis Cendrillon » Empty Festival international de Monastir :Présentation de la pièce théâtrale « Je suis Cendrillon »

Message  Adminos Mer 12 Aoû - 12:44

« Je suis Cendrillon » (Ena Sandrella) une pièce de théâtre pour enfant réalisée par Hassen Sallami et une production du centre national des Arts de la marionnette de Tunis.
La pièce, présentée jeudi au festival international de Monastir, a suscité l’attention des enfants qui n’ont pas manqué l’opportunité pour prendre des photos souvenirs avec les acteurs, notamment l’actrice qui a joué le rôle de Cendrillon. La présentation de la pièce de théâtre, sous forme d’opéra, était très originale, a estimé le metteur en scène Fawzi Laben.
Cette pièce théâtrale a pour but de sensibiliser les enfants à l’importance de l’amitié, a souligné Sallami, réalisateur de la pièce, rappelant que la première présentation de ce travail était en janvier 2014 à Tunis. La pièce de théâtre est programmée le 15 août au festival de Béja et le 16 août au festival de la Goulette, rappelle t-on.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum