MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

JCC 2014: Eric Cantona, star à Carthage

Aller en bas

JCC 2014: Eric Cantona, star à Carthage  Empty JCC 2014: Eric Cantona, star à Carthage

Message  Adminos Dim 16 Nov - 16:46

JCC 2014: Eric Cantona, star à Carthage  Eric-Cantona-et-Rachida-BrakniEric Cantona sera l’une des stars des 25e Journées cinématographiques de Carthage (JCC) qui auront lieu du 29 novembre au 6 décembre 2014.

Marié depuis le 16 juin 2007 en secondes noces avec Rachida Brakni, une comédienne française d’origine algérienne, l’ancien footballeur marseillais (surnommé le ‘‘King’’) a quitté les terrains de football, alors qu’il était au summum de la gloire, pour se consacrer à l’animation télévisé puis au cinéma, à l’art et à la culture en général.
Ce passionné d’art pictural et de photographie (il a exposé à plusieurs reprises ses toiles et ses photos), a joué plusieurs rôles dans des séries télévisées, dont ‘‘Le Bonheur est dans le pré’’.
Au cinéma, il a joué dans ‘‘Question d’honneur’’ de Richard Auchard, ‘‘La Grande Vie’’ de Philippe Dajoux, ‘‘Les Clés de la bagnole’’ de Laurent Baffie ou encore, les deux derniers en date, ‘‘Moi, moche et méchant’’ de Chris Renaud et ‘‘The Salvation’’ de Khristian Levring.
Le Marseillais Eric Cantona, qui est fils d’immigrés (né de père italien et de mère espagnole), a toujours défendu les immigrés en France et affiché sa solidarité avec la cause palestinienne.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum