Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

Amor Shabou persiste et signe :BCE n'est pas apte à devenir président

Aller en bas

Amor Shabou persiste et signe :BCE n'est pas apte à devenir président    Empty Amor Shabou persiste et signe :BCE n'est pas apte à devenir président

Message  Adminos le Lun 15 Sep - 12:01

Amor Shabou persiste et signe :BCE n'est pas apte à devenir président    15-09-2014-10-03-28bejim Le dirigeant au sein de Nidaa Tounes, Amor Shabou, a dévoilé dans l'émission « Seulement à ceux qui osent »(Liman Yajroo Faqat) de dimanche 14 septembre 2014, qu'il a reçu des informations de sources médicales prouvant que Béji Caïed Essebsi(BCE) n'est pas apte à exercer ses fonctions de Président de la République à cause de son état de santé.
Il a expliqué sa démarche depuis qu’il a reçu ces informations : il a évité d’en parler directement à BCE et préféré, d’abord, lui envoyer une lettre, et après 48 heures il communiqué la lettre aux membres de la direction politique de Nidaa Tounès (une quarantaine de cadres ). Il a affirmé ne pas être derrière la diffusion de la lettre à une grande échelle, assurant que cela ne pouvait être fait que par un membre de la direction de Nidaa Tounès.
Amor Shabou a, par ailleurs, appelé BCE à se retirer de la course des présidentielles pour devenir un symbole comme l'ont été Mandela , Mao Tsé Tung et Gandhi.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum