MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Barack Houssein Obama Président de l'USA

5 participants

Aller en bas

Barack Houssein Obama Président de l'USA Empty Barack Houssein Obama Président de l'USA

Message  Adminos Mar 20 Jan - 20:02

20 Janvier 2009: le début d'une ère nouvelle ...

Barack Houssein Obama Président de l'USA Obama_10

Barack Houssein Obama Président de l'USA T1wide10

Barack Houssein Obama Président de l'USA 32079810

Barack Houssein Obama Président de l'USA Eed3_j10
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Barack Houssein Obama Président de l'USA Empty Re: Barack Houssein Obama Président de l'USA

Message  RuSpInA Mar 20 Jan - 20:07

maya3jbek fi zmen ken toulou, dar ezzmen wjehom un africain yohkom fihom
eyyyyyyyahhhhhh, tawa elwehed inajem cheleguetou oumellegeutou wyemchi i3ich fi new york Laughing
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Barack Houssein Obama Président de l'USA Empty Re: Barack Houssein Obama Président de l'USA

Message  Mestiri YSL Mar 20 Jan - 21:03

haw je ennehar elli hka 3lih Martin Luther King
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Barack Houssein Obama Président de l'USA Empty Re: Barack Houssein Obama Président de l'USA

Message  ghdamsi Dim 25 Jan - 10:50

Mestiri YSL a écrit:haw je ennehar elli hka 3lih Martin Luther King

Brabbi oublier toute cette propagande Sionistes _Juifs ble kallou Luther kinkg ble Rwayakk beredddddd, ces
gens ils sont tous contre nous et contre l´ISLAM et les Islamistes.

Encore une chose il ne faut rien attendre de ce nouveau president "Elli Nkarrr Nesebou" il ne va rien faire de nouveau car dans l´esprit des ces types Obama ou autres c´est d´empecher la propagation de l´ISLAM et d´affaiblir les musulmans.

Alors que notre confiance soie seulement en Dieu le tout puissant et que le musulmans trouvent ce chemin et Dieu sera avec nous Enchallah.
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Barack Houssein Obama Président de l'USA Empty Re: Barack Houssein Obama Président de l'USA

Message  RuSpInA Dim 25 Jan - 12:51

ghdamsi a écrit:
Mestiri YSL a écrit:haw je ennehar elli hka 3lih Martin Luther King

Brabbi oublier toute cette propagande Sionistes _Juifs ble kallou Luther kinkg ble Rwayakk beredddddd, ces
gens ils sont tous contre nous et contre l´ISLAM et les Islamistes.

Encore une chose il ne faut rien attendre de ce nouveau president "Elli Nkarrr Nesebou" il ne va rien faire de nouveau car dans l´esprit des ces types Obama ou autres c´est d´empecher la propagation de l´ISLAM et d´affaiblir les musulmans.

Alors que notre confiance soie seulement en Dieu le tout puissant et que le musulmans trouvent ce chemin et Dieu sera avec nous Enchallah.
t'enerve pas Laughing tout le monde sait que le president des usa est un bonhomme en plastique manipulé par les juifs son conseiller est deja juif donc...
je crois c qd meme une victoire qu'en fin un black a pris le pouvoir dans ce pays
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Barack Houssein Obama Président de l'USA Empty Re: Barack Houssein Obama Président de l'USA

Message  Adminos Dim 25 Jan - 14:09

Laisse tomber,on a pas besoin de lui et de son amerique.

Obama affirmait ainsi en décembre «j'ai toujours été un Chrétien>>et il a résolument nié avoir jamais été un Musulman. «Le seul lien que j'aie eu avec l'Islam est le fait que mon grand-père paternel venait de ce pays [Kenya]. Mais je n'ai jamais pratiqué l'Islam.»Présence à la mosquée. La demi-sœur d'Obama se rappelle que la famille allait à la mosquée «pour les grands événements de la communauté». Watson a appris par des amis d'enfance qu'«Obama venait parfois à la mosquée locale pour les prières du vendredi». Barker a découvert qu'«Obama accompagnait de temps en temps son beau-père aux prières du vendredi». Un ami indonésien, Zulfin Adi, déclare qu'Obama «était un Musulman. Il allait à la mosquée. Je me souviens de lui avec un sarong [un vêtement porté par les Musulmans].»
source http://fr.danielpipes.org/article/5545
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Barack Houssein Obama Président de l'USA Empty Re: Barack Houssein Obama Président de l'USA

Message  ghdamsi Dim 25 Jan - 17:50

Admin a écrit:Laisse tomber,on a pas besoin de lui et de son amerique.

Obama affirmait ainsi en décembre «j'ai toujours été un Chrétien>>et il a résolument nié avoir jamais été un Musulman. «Le seul lien que j'aie eu avec l'Islam est le fait que mon grand-père paternel venait de ce pays [Kenya]. Mais je n'ai jamais pratiqué l'Islam.»Présence à la mosquée. La demi-sœur d'Obama se rappelle que la famille allait à la mosquée «pour les grands événements de la communauté». Watson a appris par des amis d'enfance qu'«Obama venait parfois à la mosquée locale pour les prières du vendredi». Barker a découvert qu'«Obama accompagnait de temps en temps son beau-père aux prières du vendredi». Un ami indonésien, Zulfin Adi, déclare qu'Obama «était un Musulman. Il allait à la mosquée. Je me souviens de lui avec un sarong [un vêtement porté par les Musulmans].»
source http://fr.danielpipes.org/article/5545

Bravo si Othmannnnnn on doit etre claire et savoir ce qu´on veut ( eviter les a gauche et a droite) comme font beaucoup des nos ....
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Barack Houssein Obama Président de l'USA Empty Re: Barack Houssein Obama Président de l'USA

Message  Mestiri YSL Mar 27 Jan - 15:03

ghdamsi a écrit:
Mestiri YSL a écrit:haw je ennehar elli hka 3lih Martin Luther King

Brabbi oublier toute cette propagande Sionistes _Juifs ble kallou Luther kinkg ble Rwayakk beredddddd, ces
gens ils sont tous contre nous et contre l´ISLAM et les Islamistes.

Encore une chose il ne faut rien attendre de ce nouveau president "Elli Nkarrr Nesebou" il ne va rien faire de nouveau car dans l´esprit des ces types Obama ou autres c´est d´empecher la propagation de l´ISLAM et d´affaiblir les musulmans.

Alors que notre confiance soie seulement en Dieu le tout puissant et que le musulmans trouvent ce chemin et Dieu sera avec nous Enchallah.

Ghdemsi le dernier de mes soucis c'est la politique, Obama, Bush Clintone wala Liptone Laughing Laughing je sais tres bien que ce sont des marionettes controle par les Sionistes, a propos de Martin Luther King, j'etait juste content que un noir est devenue president du pays de l'oncle Jack
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Barack Houssein Obama Président de l'USA Empty Re: Barack Houssein Obama Président de l'USA

Message  Ali Mar 27 Jan - 20:57

Tu veux dire le pays de l'oncle SAM Mestiri YSL

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Barack Houssein Obama Président de l'USA Empty Re: Barack Houssein Obama Président de l'USA

Message  Mestiri YSL Mer 28 Jan - 11:24

Ali a écrit:Tu veux dire le pays de l'oncle SAM Mestiri YSL

oui si Ali, Embarassed
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Barack Houssein Obama Président de l'USA Empty Re: Barack Houssein Obama Président de l'USA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum