MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

crise financière au sein de l'USM

3 participants

Aller en bas

crise financière au sein de l'USM Empty crise financière au sein de l'USM

Message  RuSpInA Lun 19 Jan - 14:41

tout à l'heure lotfi rhim a déclaré dans un interview que notre équipe passe par une vrai crise financière et que ça s'accumule de pire en pire
il appele tous les amoureux et fidèles de l'equipe à aider les dirigeants (financièrement) pour surmonter la crise.
meme pour le renouvellement des contrats et selon les dires de L.R rien n'est officiel avec ayari et hmani, et ce n'est qu'un accord verbal qui a été établi faute de moyen
c'est vraiment une alerte et ce n'est pas le bon moment sinon on risque de perdre nos meilleur joueurs!!!
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

crise financière au sein de l'USM Empty Re: crise financière au sein de l'USM

Message  Adminos Lun 19 Jan - 14:58

RuSpInA a écrit:tout à l'heure lotfi rhim a déclaré dans un interview que notre équipe passe par une vrai crise financière et que ça s'accumule de pire en pire
il appele tous les amoureux et fidèles de l'equipe à aider les dirigeants (financièrement) pour surmonter la crise.
meme pour le renouvellement des contrats et selon les dires de L.R rien n'est officiel avec ayari et hmani, et ce n'est qu'un accord verbal qui a été établi faute de moyen
c'est vraiment une alerte et ce n'est pas le bon moment sinon on risque de perdre nos meilleur joueurs!!!
Je crois qu'on doit faire appel à tlm d'aider notre equipe financièrement
Est ce qu'il y a queq1 qui connait le numéro de compte bancaire de L'USM ?
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

crise financière au sein de l'USM Empty Re: crise financière au sein de l'USM

Message  Mestiri YSL Lun 19 Jan - 15:28

Sahha ennoume ya Ruspina, konet mashi f bali elli enti wasla w ma yfotek shay Laughing Laughing Laughing , c fait plus que 2 mois que el jam3eya souffre de cette crise, ni prime, ni salaire, Rabbi yostorna
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

crise financière au sein de l'USM Empty Re: crise financière au sein de l'USM

Message  RuSpInA Lun 19 Jan - 17:25

Admin a écrit:
RuSpInA a écrit:tout à l'heure lotfi rhim a déclaré dans un interview que notre équipe passe par une vrai crise financière et que ça s'accumule de pire en pire
il appele tous les amoureux et fidèles de l'equipe à aider les dirigeants (financièrement) pour surmonter la crise.
meme pour le renouvellement des contrats et selon les dires de L.R rien n'est officiel avec ayari et hmani, et ce n'est qu'un accord verbal qui a été établi faute de moyen
c'est vraiment une alerte et ce n'est pas le bon moment sinon on risque de perdre nos meilleur joueurs!!!
Je crois qu'on doit faire appel à tlm d'aider notre equipe financièrement
Est ce qu'il y a queq1 qui connait le numéro de compte bancaire de L'USM ?
9adech menou el wehed gaza souffre, l'usm kifkif
wehed 9adech bech iched moukhou Rolling Eyes
pr YSL auj ça m'a choké de l'entendre à la radio de jawhra par hazard, ma3neha chay wsel lel 3dham!!!
bon je suis plus comme avant l'usm il me faut une mise a jour
concernant l'aide franchement je sais pas si c vraiment efficace ya admin
mais je connais mon compte Laughing
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

crise financière au sein de l'USM Empty Re: crise financière au sein de l'USM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum