MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

Retrait du médicament de Protelos pour ses effets dangereux

Aller en bas

Retrait du médicament de Protelos pour ses effets dangereux Empty Retrait du médicament de Protelos pour ses effets dangereux

Message  Adminos le Jeu 20 Fév - 12:53

Retrait du médicament de Protelos pour ses effets dangereux 20-02-2014-10-52-17medicament La Tunisie vient de suspendre l'utilisation du Protelos, un médicament du laboratoire français Servier prescrit dans le traitement de l'ostéoporose. Rappelant à ce propos que le ministère de la Santé a annoncé que ce médicament contient du "ranélate de strontium", substance qui augmente le risque d'infarctus du myocarde

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum