MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Le marché municipal de Monastir [ Photos ]

4 participants

Aller en bas

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Empty Le marché municipal de Monastir [ Photos ]

Message  Adminos Sam 10 Jan - 18:02

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Tunisi12

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Tunisi13

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Tunisi10

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Tunisi14

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Tunisi15

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Tunisi16


Dernière édition par Admin le Mar 24 Fév - 15:22, édité 1 fois
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Empty Re: Le marché municipal de Monastir [ Photos ]

Message  ghdamsi Sam 10 Jan - 18:43

merci pour les photos ye Admin, wallahi le corps ici a l´etranger et le coeur a Monastir
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Empty Re: Le marché municipal de Monastir [ Photos ]

Message  Adminos Dim 8 Fév - 16:43

si je ne me trompe pas sur la 2ème photo on voit le père de notre ami Yefet

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Mmonas10

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Mmonas11

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Mmonas12

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Mmonas13


Je me suis juré qu’à chaque fois que je vais dans un marché municipal de Tunisie je vous posterai des photos et des commentaires dans l’espoir de faire des jaloux.

Aujourd’hui c’est autour du marché de Monastir ville côtière qui dispose aussi d’un souk hebdomadaire bien organisé et logé dans un local de construction moderne dont les photos vous ont été présentées récemment.

Outre la merveilleuse organisation du marché municipal de Monastir, j’ai remarqué le prix presque dérisoire des clémentines. Je me suis posé la question suivante : Pourquoi elles sont moins chères à Monastir (moitié prix) qu’à Kairouan et pourtant la région est productrice d’agrumes et Monastir en est démunie. Comment se fait t-il qu’avec en sus les frais de transport les taxes et la marge des grossistes «habata» et détaillants on parvient à les écouler à 500 millimes le kilo. C’est qu’il y a quelque chose qui ne vas pas dans les circuits de distribution de ma ville, étonnant non !

A creuser davantage par les services concernés en vue de démasquer les spéculateurs de tout bord qui fourmillent tout le long de la filière. Franchement c’est l’Aïd qui approche et je ne voudrais nullement me masturber l’esprit et embêter les gens pour rien. Ce n’est pas mon rôle. Qu’en dites-vous ?
Bonnes fêtes.
_________________
Med Rebaï
Kairouan.org
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Empty Re: Le marché municipal de Monastir [ Photos ]

Message  monas Dim 8 Fév - 21:49

sa fait plaisir
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Empty Re: Le marché municipal de Monastir [ Photos ]

Message  Adminos Mar 24 Fév - 15:24

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Monast27
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Empty Re: Le marché municipal de Monastir [ Photos ]

Message  RuSpInA Mer 25 Fév - 10:59

dans une classe on se compare au premier de la classe et non pas au dernier de la classe Wink
quand je vois la saleté sur les paillaces de poissons c vraiment chokant !!! il faut pas baisser les bras pq il existe pire a kairouan ou a tamarza
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Le marché municipal de Monastir [ Photos ] Empty Re: Le marché municipal de Monastir [ Photos ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum