Tatouage
4 participants
Page 1 sur 1
Tatouage
j ai pas vu mais j'ai entendu que quelques musulmans se faient tatouer des extraits du coran,la shahada ou le croissant musulman par exemple.
J'ai cherché un peu sur le net mais je n est rien trouvé sur cette pratique,en general est ce que le tatouage permis ou pas ??
J'ai cherché un peu sur le net mais je n est rien trouvé sur cette pratique,en general est ce que le tatouage permis ou pas ??
mezri- Platine
Re: Tatouage
je crois que c'est pas permismezri a écrit:j ai pas vu mais j'ai entendu que quelques musulmans se faient tatouer des extraits du coran,la shahada ou le croissant musulman par exemple.
Mestiri YSL- Argent
Re: Tatouage
on dit que c'est 7ram mais je ne sais pas si le coran l'interdit(voilà un hadith)
عن أبي جحيفة قال : نهى النبي صلى الله عليه وسلم عن ثمن الكلب، وثمن الدم، ونهى عن الواشمة والموشومة، وآكل الربا وموكله، ولعن المصور. صحيح البخاري رقم الحديث 1980
bravo Admin rien a ajouter sauf ca http://www.dawahwin.com/Info-Article-199.htmlAdmin a écrit:on dit que c'est 7ram mais je ne sais pas si le coran l'interdit(voilà un hadith)عن أبي جحيفة قال : نهى النبي صلى الله عليه وسلم عن ثمن الكلب، وثمن الدم، ونهى عن الواشمة والموشومة، وآكل الربا وموكله، ولعن المصور. صحيح البخاري رقم الحديث 1980
ghdamsi- VIP Membre
Page 1 sur 1