MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La drague dans la rue

+2
Mestiri YSL
mezri
6 participants

Aller en bas

La drague dans la rue Empty La drague dans la rue

Message  mezri Jeu 11 Déc - 23:23

j'ai remarqué qu'en tunisie que la plupart des mecs ont une méthode de drague ridicule,agressive et qui fait plutot fuire les filles surtout les étrangères..
beaucoup se pleignent de certains mecs qui sont "lourds" et qui draguent dans la rue comme des chacals.voilà pourquoi la drague dans la rue est pénible à supporter.
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

La drague dans la rue Empty Re: La drague dans la rue

Message  Mestiri YSL Ven 12 Déc - 13:52

ma3andek ma rit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing wallahi parfois je me demande qq ils ont dans la tete draguer les filles en rue avec
chbi ellouze manbouze
Tarkahli nemshiwo lel nahli
chbi el fraise mal alaise .... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Parfois nehshem a quel point ils sont hayawanet
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

La drague dans la rue Empty Re: La drague dans la rue

Message  Mestiri YSL Ven 12 Déc - 13:55

tient je me rappel fel Homa f Skanes en ete un jeune homme de 25 ou 26 ans avec son Peugeot 103 a volue impressione qq filles bien charmante pour etre honnete, alors il a fait un show, un spectacle haw ykabri haw yso9 w howa wa9ef, haw yejri w yderappi..... hassilo kammal ellila fel Urgences khato tambash f 404
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

La drague dans la rue Empty Re: La drague dans la rue

Message  Adminos Sam 13 Déc - 13:43

mezri a écrit:
beaucoup se pleignent de certains mecs qui sont "lourds" et qui draguent dans la rue comme des chacals..
pfffffffffff el kassem a lallah,wallahi il y a des gens elli i karhouk fi hayatek,des gens collants qui laissent aucune fille tranquille,surtout lorsq'ils sont en groupe.(ils doivent apprendre les techniques de drague dans la rue ).Je touve que ce n'est pas une façon de connaitre peut etre sa future femme.
Mais les mecs bien éduqués, elegants distingués et tout et tout ça n'ont pas besoin de draguer dans la rue... C'est un truc de desesperés.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

La drague dans la rue Empty Re: La drague dans la rue

Message  monas Sam 13 Déc - 19:44

Admin a écrit:
Mais les mecs bien éduqués, elegants distingués et tout et tout ça n'ont pas besoin de draguer dans la rue... C'est un truc de desesperés.
draguer dans la rue c est un ancien phénomène de société.je crois et sans exception que tlm l'a fait kiss
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

La drague dans la rue Empty Re: La drague dans la rue

Message  RuSpInA Sam 13 Déc - 20:09

bon c'est tres mal vu en europe, impossible tarka7lek Laughing mais ça reste l'une des caractéristique des sociétés arabes, en tunisie quelques filles le trouvent vulgaire mais plein d'autres l'apprécient...
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

La drague dans la rue Empty Re: La drague dans la rue

Message  autrichien Mar 6 Jan - 17:47

en europe si elle te veux c elle qui viendra te chercher....
mais admettant le racisme cotidien quon vie alors c le seul moyen...
les filles tunisienne et surtout monastirienne wild ech koun ech labesss ech 3andik ech niya karhabtik et bcp dautre chose
pour les europienne et c le reve e tous les jeunes il faut travailler dans un hotel pour que soi plus facile si non ta pas la permission d y entrer dans un hotel pas question.... et je vous sites les noms si vous voulais..
alors la meilleur methodes et detre un predateur a la rue et chasser ...
"malgrés lors j été a monastir je la détesté cette methode mais vue la realité j´encourage tous jeune a la faire mais avec politesse "lba9a "

autrichien
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

La drague dans la rue Empty Re: La drague dans la rue

Message  mezri Dim 11 Jan - 20:43

Phénomène d'époque et changements dans les rapports-filles/ garçons
Qui drague qui ?


Comme toutes les choses de la vie, la drague a connu divers changements et a pris plusieurs formes à travers l'histoire, en côtoyant la mode et en suivant le progrès technologique. La drague des années 60 et 70 est tout à fait différente de celle des années suivantes ou du début du troisième millénaire. voir l article
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

La drague dans la rue Empty Re: La drague dans la rue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum