MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Tunisie: Plus de 100 détenus en grève de la faim à la prison civile de Borj El Amri

2 participants

Aller en bas

Tunisie: Plus de 100 détenus en grève de la faim à la prison civile de Borj El Amri  Empty Tunisie: Plus de 100 détenus en grève de la faim à la prison civile de Borj El Amri

Message  Adminos Jeu 22 Nov - 17:13


Plus d'une centaine de détenus ont entamé, mercredi, une grève de la faim, à la prison civile de Borj El Amri, selon des informations fournies par une source responsable du gouvernorat de la Manouba au correspondant de l'agence TAP dans la région.

A noter que des prisonniers de droit commun et d'autres appartenant au courant salafiste, arrêtés, en particulier, à la suite de l'attaque contre l'ambassade américaine à Tunis et les événements du palais El Ebdellia, sont en grève de la faim à la prison civile de Mornaguia.
Deux des grévistes de la faim, Béchir Golli et Mohamed Bakhti sont décédés, à la suite de leur mouvement qui avait duré plus de cinquante jours
------------------------------------
ces salafistes doivent continuer de faire la grève de la faim jusqu'à la fin,je conseille aussi les autres salafistes d'etre solidaire avec eux,j'en suis sure que le peuple tunisien sera très reconnaissant.(en arabe on dit bondebara)
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Tunisie: Plus de 100 détenus en grève de la faim à la prison civile de Borj El Amri  Empty Re: Tunisie: Plus de 100 détenus en grève de la faim à la prison civile de Borj El Amri

Message  SalSoul Jeu 22 Nov - 18:29

Adminos a écrit:....(en arabe on dit bondebara)
En francais, on dit "mellaraha"



Tiens ca me donne une idée: Moi, aussi, je vais (et je suis dès maintenant) en grève !
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum