-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Tunisie. Le chef salafiste Mohamed El-Bakhti arrêté par la police

Aller en bas

Tunisie. Le chef salafiste Mohamed El-Bakhti arrêté par la police Empty Tunisie. Le chef salafiste Mohamed El-Bakhti arrêté par la police

Message  Adminos le Dim 16 Sep - 20:32

Tunisie. Le chef salafiste Mohamed El-Bakhti arrêté par la police Bakti8 Le salafiste Mohamed El-Bakhti, impliqué dans les évènements de Soliman, fin 2006, et qui a mené le sit-in à la faculté de la Manouba, a été arrêté hier soir par la brigade antiterroriste.


--------------------------------------------------------------------------------

Mohamed El-Bakhti a été interrogé par la police judiciaire au centre de Gorjani, avant d’être conduit au centre de détention de Bouchoucha.

Après les évènements de vendredi à l’ambassade américaine à Tunis ayant fait 4 morts, des dizaines de blessés et d’arrestations, la brigade antiterroriste a entamé, le soir même, une campagne d’arrestations des salafistes djihadistes.

Les agents de la brigade ont notamment effectué une descente au domicile (dans la banlieue sud de Tunis) de Seif Allah Ibn Hussein (alias Abou Yadh), chef des salafistes extrémistes connu par son appartenance à Al-Qaïda sans réussir à l’arrêter (a-t-il été alerté et par qui?).

Mohamed El-Bakhti était parmi les manifestants au début des affrontements mais il a vite disparu du champ de bataille.


_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum