MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète

3 participants

Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète  Empty Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète

Message  Adminos Dim 13 Mai - 12:04

Rached Ghannouchi, comparé à un des compagnons du Prophète Mohamed, ça s’est passé dans la matinée du samedi 12 mai, dans la mosquée Zitouna.

l’imam de la mosquée Zitouna, faisant l’éloge du « combat glorieux et courageux » de Rached Ghannouchi, va même jusqu’à déclarer « je donne la parole au fils fidèle de la Tunisie, qui a combattu pour son pays en prison et qui nous honore par sa présence. Rached Ghannouchi radhia allahou anhou » (NDLR : qu’Allah soit satisfait de lui, une expression réservée aux compagnons et épouses du Prophète Mohamed salla allahou 3aleyhi wa sellem).

admin
admin

Revenir en haut Aller en bas

Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète  Empty Re: Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète

Message  Ali Lun 14 Mai - 10:23

Je crois que je comprends maintenant pourquoi Bourguiba a crée la faculté de chari3a à la place de l'Université de la Zitouna.

Ali
VIP Membre
VIP Membre

Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète  Empty Re: Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète

Message  SalSoul Lun 14 Mai - 13:09

Rached Ghannouchi, comparé à un compagnon du Prophète  77510

Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé