MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'Algérien Rachid Belhout maintenu à la tête de l'Union sportive du Monastir

3 participants

Aller en bas

L'Algérien Rachid Belhout maintenu à la tête de l'Union sportive du Monastir Empty L'Algérien Rachid Belhout maintenu à la tête de l'Union sportive du Monastir

Message  Adminos Jeu 1 Déc - 20:50

Le technicien algérien Rachid Belhout a été maintenu à la tête du staff technique de l'Union Sportive du Monastir, Ligue 1 du championnat de Tunisie de football, a annoncé jeudi le quotidien tunisien La Presse.

«Du fait de la succession vertigineuse des rencontres, puisque nous jouons les mercredis et les dimanches, il n'y a vraiment pas moyen d'espérer des résultats tangibles d'un éventuel changement de cadre technique», a indiqué le président du club expliquant qu' «un nouvel entraîneur engagé dans les circonstances actuelles n'a pas vraiment de baguette magique».

De ce fait, Belhout restera jusqu'à nouvel ordre à la tête de la barre technique. L'ancien coach de l'Entente de Sétif et de l'Olympique de Béja bénéficiera d'un sursis, dont la durée n'est pas déterminée.

Pour l'instant, le technicien algérien sera secondé par le Tunisien Mohamed Ameur Hizem qui a débarqué il y a quelques jours à Monastir, en remplacement de l'autre Algérien et ancien joueur de l'ES Sétif, Malik Zorgane remercié.
Source: lexpressiondz.com/

Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérien Rachid Belhout maintenu à la tête de l'Union sportive du Monastir Empty Re: L'Algérien Rachid Belhout maintenu à la tête de l'Union sportive du Monastir

Message  SalSoul Jeu 1 Déc - 21:18

Pour moi, je pense que pour l USMo, Guediche vaut mieux que Belhout. On a pas besoin de Belhout, ....

Pourquoi ne pas donner une chance à Zidi comme ca a été l'année dernière ???
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérien Rachid Belhout maintenu à la tête de l'Union sportive du Monastir Empty Re: L'Algérien Rachid Belhout maintenu à la tête de l'Union sportive du Monastir

Message  ghdamsi Ven 2 Déc - 21:07

moi je pense qu´on doit limoger tout le monde et boycotter le championat et pourquoi pas arreter le championat cette annee pour remettre l´orde partout en Tunisie et faire embaucher les gens etc.... et biensur augmenter le prix de CELTIA a 5000 la bouteille comme ca SALSOUL cessera de boire la CELTIA et achetera ROUZATA
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

L'Algérien Rachid Belhout maintenu à la tête de l'Union sportive du Monastir Empty Re: L'Algérien Rachid Belhout maintenu à la tête de l'Union sportive du Monastir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum