MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Comportement face à une agression verbale

4 participants

Aller en bas

Comportement face à une agression verbale Empty Comportement face à une agression verbale

Message  Adminos Ven 31 Oct - 23:13

Scénario:vous etes tranqillement en train d'attendre votre Metro, train, bus, taxi......,lorsq'un inconnu vous insulte copieusement sans raison
Que faites vous?
Comportement face à une agression verbale Sim073
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Comportement face à une agression verbale Empty Re: Comportement face à une agression verbale

Message  AmmiinnE Sam 1 Nov - 12:02

il faut se calmer et savoir ses raisons sinon bech takil b3athha

AmmiinnE
Débutant
Débutant


Revenir en haut Aller en bas

Comportement face à une agression verbale Empty Re: Comportement face à une agression verbale

Message  Mestiri YSL Sam 1 Nov - 12:53

peut etre je poserais les questions, pq?, c'est quoi le probleme, d'ou je te connais?? mais fort probable, besh takel b3adheha kima 9al weld homti, b9odret rabbi mafamma ken el khir demon demon demon grr grr grr
Mestiri YSL
Mestiri YSL
Argent
Argent


Revenir en haut Aller en bas

Comportement face à une agression verbale Empty Re: Comportement face à une agression verbale

Message  RuSpInA Sam 1 Nov - 13:33

nabla3 sakina bdammha ounelbed!! Sad
RuSpInA
RuSpInA
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Comportement face à une agression verbale Empty Re: Comportement face à une agression verbale

Message  Adminos Sam 1 Nov - 15:22

c'est difficile de ne rien faire,mais face à des gens au comportement agressif il ne faut rien faire (dire ou faire quelque chose ne ferait q'alimenter l'agressivité) mais je vous assure je reste regarder dans ses yeux(neg'herlou fi ainiih) pour lui montrer que je ne suis pas un lâche. taquiner
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Comportement face à une agression verbale Empty Re: Comportement face à une agression verbale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum