MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Campagne de proprété à Monastir.

4 participants

Aller en bas

Campagne de proprété à Monastir. Empty Campagne de proprété à Monastir.

Message  amor souki Dim 3 Juil - 15:20

Il faut dire"un grand BRAVO" à la Commission spéciale de la Commune de Monastir qui ne cesse d'essayer de faire réussir ses actions de propreté dans divers quartiers et coins de la ville.
En fait la semaine dernière;l'action faite à Skanes a été bien réussie à mon avis avec la collaboration de jeunes et habitants de Skanes et même avec la participation des jeubes du Club de tir dont le nouveau siège se situe non loin du siège de la Circonscription de Skanes.
Aujourd'hui l'action a été bien réussie aussi à la Cité "El Frina" avec la participation des jeunes et habitants et avec la présence de quelques membres de la Commission spéciale de la Commune .Personnellement j'ai remarqué la présence des mrs Ali Mzali,Faouzi Bchir,Dr Taoufik Skhiri et Khlifa Rokbani.
Les gros engins,et les vehicules de la Commune ont été très utiles à cette action de propreté,même à leur chemin de retour ;je les ai observé entrain de nettoyer devant le siège de la prtection civile et à côté de l'Institut de la Biotechnologie...
Par conséquent on souhaite toujours que ce type de campagne continue avec le même esprit collégial,volontaire et civique des citoyens de Monastir et avec la même volonté de responsables communaux . bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

amor souki
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de proprété à Monastir. Empty Re: Campagne de proprété à Monastir.

Message  Adminos Lun 4 Juil - 8:13

bravo ya3ti essaha ya Kaid. divers à la Commission spéciale de la Commune de Monastir.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de proprété à Monastir. Empty Re: Campagne de proprété à Monastir.

Message  SalSoul Lun 4 Juil - 10:08

je veux voir des photos .............
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de proprété à Monastir. Empty Re: Campagne de proprété à Monastir.

Message  mezri Mar 5 Juil - 16:47

SalSoul a écrit:je veux voir des photos .............
j'attends
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de proprété à Monastir. Empty Re: Campagne de proprété à Monastir.

Message  Adminos Mer 6 Juil - 16:30

SalSoul a écrit:je veux voir des photos .............
tu peux aussi aller voir et prendre des photos pour le forum.
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de proprété à Monastir. Empty Re: Campagne de proprété à Monastir.

Message  amor souki Mer 6 Juil - 22:19

En voulant participer à la campagne de propreté menée par la commission spéciale de la Commune de Monastir,lundi dernier,une action originale a été réalisée spontanément par des jeunes monastiriens...
En fait;ils ont contourné surtout le centre de la ville,là où l'occupation sauvage et désordonnée de la voirie et des trottoirs est bien apparente;et ils ont ordonné sévèrement aux propriétaires des voitures de louage,cabanes,baraques,brouettes...d'appliquer la loi et et de se limiter aux droits acquis et légaux.
Cette action a été bien apprécié par la majorité des habitants de Monastir.Mais personnellement en tant que citoyen,j'aimerai voir une collaboration plus étroite entre les habitants et autorités locales et régionales pour arrêter ce fléau qui nuit énormément à l'image de marque de notre chère ville en tant que" Monastir:ville propre". bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

amor souki
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de proprété à Monastir. Empty Re: Campagne de proprété à Monastir.

Message  Adminos Jeu 7 Juil - 10:33

un grand bravo pour les jeunes de Monastir divers ,oui nous voulons une Monastir propre comme autre fois
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de proprété à Monastir. Empty Re: Campagne de proprété à Monastir.

Message  SalSoul Jeu 7 Juil - 10:42

Ouhh alia ouhhhhhhhhhhh
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Campagne de proprété à Monastir. Empty Re: Campagne de proprété à Monastir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum