MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des extrémistes religieux attaquent une salle de cinéma

Aller en bas

Des extrémistes religieux attaquent une salle de cinéma  Empty Des extrémistes religieux attaquent une salle de cinéma

Message  Adminos Lun 27 Juin - 22:50

Des extrémistes religieux attaquent une salle de cinéma  Barbus10
Dimanche, au Cinéma Afric’Art, à Tunis, la projection du film ‘‘Ni Allah ni maître’’ de Nadia El Fani a provoqué une rixe commanditée par des extrémistes religieux.
Selon l’exploitant de la salle, Habib Belhédi , personne ne s’attendait à une telle issue. «J’étais vers 16h45, devant la salle, en compagnie de Sadok Ben M’Henni et Mounir Bouaziz, accueillant les cinéphiles venus pour regarder le programme du jour. Une fois les agents de sécurité partis et que tout le monde a pris place à l’intérieur, nous avons été surpris par au moins 80 personnes dont plusieurs barbus nous attaquant avec des pioches, des barres de fer, etc.».

Les assaillants, en une vitesse d’éclair, ont commencé à saccager et à casser la vitrine, les portes, le guichet et les lumières. «Sadok et moi avons tenté de leur faire face. Et là, ils se sont acharnés sur nous avec des coups de bâtons en lançant même une bombe d’acide piquant sur notre visage», raconte Habib Belhédi.

Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum