MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

+4
sabri09
Adminos
jalel007
SalSoul
8 participants

Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  SalSoul Ven 3 Juin - 11:27

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté ( GOLSOM ...)

Mehrez Ben Cheïkh, ancien PDG de l’Office de l’aviation civile et des aéroports a été arrêté jeudi 2 juin 2011 après avoir été interrogé, durant deux heures, par le juge d’instruction du 8ème bureau.
Il a été interrogé à propos de plusieurs affaires dont des appels d’offres relatifs à la construction de pistes, des écarts dans les bilans financiers de l’OACA ou encore à propos de la compagnie Nouvelair.
On ignore cependant le chef d’inculpation.
On rappelle que Mehrez Ben Cheïkh a occupé le poste de PDG par intérim puis le poste de PDG, juste après le limogeage et l’arrestation de Abderrahman Tlili, au milieu des années 2000.



Source
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  jalel007 Dim 5 Juin - 22:12

il n'est pas populaire à Monastir personne ne veut parler avec lui parceke kand il eté PDG il etait da3wa yesser.et il na rendu service à personne.
jalel007
jalel007
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  Adminos Lun 13 Juin - 14:10

Mehrez etait mon ami depuis l'enfance ,(trabbina m3a ba3dhna) l'amitié etait toujours presente jamais pesante.
il ya 8 ans (±) un ami m'a demandé de contacter Mehrez et lui damander un ptit service ,je n'ai pas voulu (par principe je ne veux pas profiter de l'amitié et deranger mes amis)enfin il a insisté,wallahi c pour la 1ère fois(et la denière) de ma vie qe j'ai demandé à un ami de me rendre service.Bref j'ai teléphoné Mehrez ,il etait tres content et entousiaste,enfin j'ai lui raconté l'histoire......il m'a dit pas de problème.apres 2 semaines il y a eu la fete du mouton ( aid lekbir ) je pensais qe c'est une bonne occasion de le feliciter .il ne m'a pas reconnu (wallah ya rjèl) il m'a dit :ma3raftekech,ya mehrez rani sahbek Othman,rani....rani....il m'a dit texto je connais aucun Othman.(ejboula ma tetlakach laken erjèl tetlaka, welli ibi3ek bel foul bi3ou bellekchour) après kif rani fil mestir a3melt kima ye3mlou ennès el kol a3melt rouhi ma na3erfouch.Rabbi yehdi
PS:el kadhya rahou makdhahèch
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  SalSoul Lun 13 Juin - 17:57

Adminos a écrit: un ami
...ou un parent ??


En tout cas, NEY, Salsoul, .....ma na3raff hadd !!

WEL FAHEM....YEFHEM
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  Adminos Lun 13 Juin - 18:05

SalSoul a écrit:...ou un parent ??
ah non ,ses parents habitaient à tunis,ils venaient passer les vacances à stah jabeur.



Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  sabri09 Mar 14 Juin - 11:51

un bon ami Laughing
sabri09
sabri09
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  narjess Sam 17 Sep - 11:16

je répond à adminos qui prétend etre l'ami de mehrez ben cheikh si tu etais vraiment son ami tu ne l'appele pas juste bech takdhi kadhitek et en plus il n'est pas du genre bech yakdhi parce que il est réglo il ne profite pas de son poste bech yakdhi c' est un exemple a suivre et wech khas ken jew la3bed lkol kifou .wel el hak you3la wala yo3la 3layh

narjess
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  Adminos Sam 17 Sep - 12:33

narjess a écrit:je répond à adminos qui prétend etre l'ami de mehrez ben cheikh si tu etais vraiment son ami tu ne l'appele pas juste bech takdhi kadhitek et en plus il n'est pas du genre bech yakdhi parce que il est réglo il ne profite pas de son poste bech yakdhi c' est un exemple a suivre et wech khas ken jew la3bed lkol kifou .wel el hak you3la wala yo3la 3layh
marhba bik ya Narjess, il parait que tu a mal compris mon message. Bref tu as raison, mais il aurait dû me dire la verité et pas faire semblant qu'il me connait pas.(ça me fait mal quand même!!!!!!!).
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  ghdamsi Sam 17 Sep - 19:46

Adminos a écrit:
narjess a écrit:je répond à adminos qui prétend etre l'ami de mehrez ben cheikh si tu etais vraiment son ami tu ne l'appele pas juste bech takdhi kadhitek et en plus il n'est pas du genre bech yakdhi parce que il est réglo il ne profite pas de son poste bech yakdhi c' est un exemple a suivre et wech khas ken jew la3bed lkol kifou .wel el hak you3la wala yo3la 3layh
marhba bik ya Narjess, il parait que tu a mal compris mon message. Bref tu as raison, mais il aurait dû me dire la verité et pas faire semblant qu'il me connait pas.(ça me fait mal quand même!!!!!!!).

Puisque nous sommes dans un Forum, je peux repondre aussi a Narjess tout en lui disant que Adminos n´a dit que la verite, et il n´a profite de rien du tout au contraire il a voulu rendre service a un autre ...

ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  hadhoud52 Lun 19 Sep - 11:46

enfin najess est apriori parente deben cheikh, sinon pourquoi cet insistance sur son honnetété!!!!!
jamais personne noublie un ami ou un copain d'enfance car on est d'une autre mature les nés 1950/1965
donc l'admino je suis de son camp et il n'es pa fautif, et narjess nous ne voulons pas de hazza bajia
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  SalSoul Lun 19 Sep - 12:25

Narjess dit la vérité, et je suis de son camp !!!!

SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  mezri Mar 20 Sep - 8:31

SalSoul a écrit:Narjess dit la vérité, et je suis de son camp !!!!

tu as une certaine faiblesse pour les femmes
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  SalSoul Mar 20 Sep - 15:00

J ai dit "narjess" a raison et je suis de son camp (si elle veut bien)


WEL FAHEM....YEFHEM
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  mezri Mar 20 Sep - 20:14

SalSoul a écrit:J ai dit "narjess" a raison et je suis de son camp (si elle veut bien)


tu as une certaine faiblesse pour les femmes .WEL FAHEM....YEFHEM
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  SalSoul Mar 20 Sep - 20:47

mezri a écrit:WEL FAHEM....YEFHEM

Ma fammeche FAHEM .....



WEL FAHEM.........YEFHEM
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  hadhoud52 Mer 21 Sep - 9:36

fahminek ya salsoul sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté Empty Re: Mehrez Becheikh, ex-pdg de l'OACA arrêté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum