MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le championnat Hollandais [denière journée]

2 participants

Aller en bas

Le championnat Hollandais [denière journée] Empty Le championnat Hollandais [denière journée]

Message  Adminos Dim 15 Mai - 15:34

15/mai/2011 l'Ajax Amsterdam, 2e, reçoit le FC Twente, 1er, pour la dernière journée du championnat des Pays-Bas. Un seul point sépare les deux équipes, qui se joueront le titre dans un face à face unique en Europe.
Le PSV peut devenir 2ème cette place permet de jouer les premières qalifications pour le champions league( [Jour de suspense aux Pays-Bas)

FC Twente................. 71 points
2 Ajax Amsterdam....... 70
3 PSV Eindhoven......... 68



Le championnat Hollandais [denière journée] Ajax%20-%20fc%20twente%20(header)%20(07-02-2010)
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Le championnat Hollandais [denière journée] Empty Re: Le championnat Hollandais [denière journée]

Message  SalSoul Dim 15 Mai - 18:22

Je m interesse li chkoun tahh !
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Le championnat Hollandais [denière journée] Empty Re: Le championnat Hollandais [denière journée]

Message  Adminos Dim 15 Mai - 18:49

SalSoul a écrit:Je m interesse li chkoun tahh !
Willem2 tahet, la ville et le club de baeza
Ajax est champion gangé 3 buts à 1 ( cet apres midi avant le match j'ai passé qelqes heurs à Amsterdam pout gouter un peu de l'ambiance ( jow je3mel el kif).
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Le championnat Hollandais [denière journée] Empty Re: Le championnat Hollandais [denière journée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum