MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bientôt interdit .....

4 participants

Aller en bas

Bientôt interdit ..... Empty Bientôt interdit .....

Message  SalSoul Ven 28 Jan - 11:18

Bientôt interdit de péter en public au Malawi ?
Un projet de loi cherche à punir les indélicats
jeudi 27 janvier 2011 /


Bientôt interdit ..... Arton21859-71ec4

Le projet gouvernemental a été diversement accueilli par les citoyens malawites. « Comment ce gouvernement peut-il criminaliser la libération de gaz intestinaux ? Tout le monde fait ça… En public ou avec un son d’accompagnement désagréable… En faire un crime, c’est faire de la démocratie une farce », réagit l’un d’entre eux. Un autre déclare qu’il « soutient ce projet bienvenu. Parfois, les vents en public ou lors de rencontres sont une atteinte à la paix sociale ». Une position que partage un député dont les propos sont repris par Talkafrique. Sa motivation ? Une triste expérience : « Un jour, il y a quelques années, avant de rentrer dans la fonction publique, se rappelle-t-il, j’étais en retard pour une réunion avec mon patron et nous avons décidé d’utiliser l’ascenseur. Dans l’ascenseur, nous avons rencontré un monsieur qui n’a même pas ouvert les yeux pour dire "salut", mais qui par contre a lâché une "bombe". Elle était si âcre qu’elle nous a laissés à bout de souffle ! Je crois que cette loi permettra de réduire ces attentats publics. »


Source
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt interdit ..... Empty Re: Bientôt interdit .....

Message  ghdamsi Ven 28 Jan - 20:39

SalSoul a écrit:Bientôt interdit de péter en public au Malawi ?
Un projet de loi cherche à punir les indélicats
jeudi 27 janvier 2011 /


Bientôt interdit ..... Arton21859-71ec4

Le projet gouvernemental a été diversement accueilli par les citoyens malawites. « Comment ce gouvernement peut-il criminaliser la libération de gaz intestinaux ? Tout le monde fait ça… En public ou avec un son d’accompagnement désagréable… En faire un crime, c’est faire de la démocratie une farce », réagit l’un d’entre eux. Un autre déclare qu’il « soutient ce projet bienvenu. Parfois, les vents en public ou lors de rencontres sont une atteinte à la paix sociale ». Une position que partage un député dont les propos sont repris par Talkafrique. Sa motivation ? Une triste expérience : « Un jour, il y a quelques années, avant de rentrer dans la fonction publique, se rappelle-t-il, j’étais en retard pour une réunion avec mon patron et nous avons décidé d’utiliser l’ascenseur. Dans l’ascenseur, nous avons rencontré un monsieur qui n’a même pas ouvert les yeux pour dire "salut", mais qui par contre a lâché une "bombe". Elle était si âcre qu’elle nous a laissés à bout de souffle ! Je crois que cette loi permettra de réduire ces attentats publics. »


Source


Mergueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt interdit ..... Empty Re: Bientôt interdit .....

Message  Ali Sam 29 Jan - 9:35

Toi si tu te deplaces au Malawi ya Salsoul, tu risques d'être constamment puni

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt interdit ..... Empty Re: Bientôt interdit .....

Message  ghdamsi Sam 29 Jan - 15:17

Ali a écrit:Toi si tu te deplaces au Malawi ya Salsoul, tu risques d'être constamment puni

Klemek ma3koul ye si ALi
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt interdit ..... Empty Re: Bientôt interdit .....

Message  Adminos Dim 30 Jan - 13:24

ghdamsi a écrit:
Ali a écrit:Toi si tu te deplaces au Malawi ya Salsoul, tu risques d'être constamment puni

Klemek ma3koul ye si ALi
il sera bouchonné et expulsé
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt interdit ..... Empty Re: Bientôt interdit .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum