ya hasra 3al mestir
5 participants
Page 1 sur 1
ya hasra 3al mestir
oui pour de bon moi j'ai constaté depuis 2 ans tout est changé a monastir
*saleté
*poussierre
*perturbations
*mauvaises odeurs
*poubelles pourrient
*paroles vulgaires
chez pas moi wini rjelha.......ya hassra 3aliha wallahi nhebbha barcha.....malheureux,???????????????????????????????????????
*saleté
*poussierre
*perturbations
*mauvaises odeurs
*poubelles pourrient
*paroles vulgaires
chez pas moi wini rjelha.......ya hassra 3aliha wallahi nhebbha barcha.....malheureux,???????????????????????????????????????
abbesjaloul- Membre
Re: ya hasra 3al mestir
tu as raison ya hasra,pendant les années 80 Mestir etait la plus proppre ville du pays,malheureusement la mentalité est completement changée.c pas seulemenrt lla faute de la municipalité,c'est aussi celle des habitants. (ennadha minel el iman wel wassakh mina chaytan)abbesjaloul a écrit:oui pour de bon moi j'ai constaté depuis 2 ans tout est changé a monastir
*saleté
*poussierre
*perturbations
*mauvaises odeurs
*poubelles pourrient
*paroles vulgaires
malheureusement il ya des villes ou des regions qui reculent vers l'arierre et j e ne sais pas sous qu'elles mesures deviennent les choses comme ça
p/exm ..metlaoui dans les anneés soixantes on l'appelait ( petit paris) ce sont eux les français qui ont dit ça...
mais si tu vois la ville maintenant ??????tebki 3aliha 7 bakyatt.
....................miskina
...allah yfarrej.
.............................................................
p/exm ..metlaoui dans les anneés soixantes on l'appelait ( petit paris) ce sont eux les français qui ont dit ça...
mais si tu vois la ville maintenant ??????tebki 3aliha 7 bakyatt.

...allah yfarrej.

abbesjaloul- Membre
abbesjaloul a écrit:malheureusement il ya des villes ou des regions qui reculent vers l'arierre et j e ne sais pas sous qu'elles mesures deviennent les choses comme ça
mais si tu vois la ville maintenant ??????tebki 3aliha 7 bakyatt.....................miskina
![]()
...allah yfarrej..............................................................
![]()
ghdamsi- VIP Membre
abbesjaloul a écrit:... p/exm ..metlaoui dans les anneés soixantes on l'appelait ( petit paris) ...
Ah non ! désolé, Petit Paris = Sahline !!
WEL FAHEM.....YEFHEM
Petit Paris c AlgerSalSoul a écrit:abbesjaloul a écrit:... p/exm ..metlaoui dans les anneés soixantes on l'appelait ( petit paris) ...
WEL FAHEM.....YEFHEM
Mele ye Sidi depuis X-temps petit Paris c´est KhnissAdminos a écrit:Petit Paris c AlgerSalSoul a écrit:abbesjaloul a écrit:... p/exm ..metlaoui dans les anneés soixantes on l'appelait ( petit paris) ...
WEL FAHEM.....YEFHEM
ghdamsi- VIP Membre
Khniss c ptit Niceghdamsi a écrit:Mele ye Sidi depuis X-temps petit Paris c´est Khniss
sabri09- Platine
Page 1 sur 1