MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USM Recomposition de la liste des joueurs

Aller en bas

USM Recomposition de la liste des joueurs Empty USM Recomposition de la liste des joueurs

Message  Adminos le Dim 12 Oct - 12:32

Recomposition de la liste des joueurs impliqués dans la champion's league arabe

Le cadre technique planchera dans les heures à venir sur la liste des joueurs qui prendront part au champion's league arabe qui débutera, le 29 octobre courant contre Ittihad de Tripoli dans le cadre du match aller du premier tour de ces joutes. Dans cet ordre d'idées, on apprend qu'une première liste provisoire a été adressée, il y a quelques semaines à l'Union arabe.

Cette liste sera de nouveau revue au niveau de sa composition ; notons que certaines nouvelles recrues telles que Hammali, Hannachi, Jarbouî et Moussa Mario ne faisaient pas partie de cette liste.

Une nouvelle liste composée de 25 joueurs sera communiquée à l'union arabe avant le 25 octobre permettant à ces derniers de participer à cette compétition.

Les supporters seront-ils nombreux en Libye ?

Profitant de cette troisième aventure en coupe arabe le comité des sympathisants envisagera d'organiser des voyages par avion pour 350 dinars y compris le séjour et le ticket d'entrée au stade. Des voyages par bus seront également organisés pour 85 dinars la personne.

USMo- Al Ahly Qatari en amical à Ben Jannet

Afin de meubler cette fin de trêve et préparer comme il se doit les prochaines rencontres face à l'A.S.Marsa et l'Etoile du Sahel, l'USMo affrontera prochainement en amical le club Qatari, entraîné par le coach M'Rad Mahjoub sur le terrain Ben Jennat récemment restauré.

Hammali de retour Basly toujours absent

Chaker Hammali complétement rétabli de sa blessure a repris du service au lendemain des vacances de l'Aïd avec le groupe et sera fin prêt pour faire partie de l'équipe rentrante et participer avec les " Bleus ", contre l'A.S.Marsa à Monastir.

Le reproche imputé à son camarade Seïf Basly pour son " absentéisme " est lié aux obligations de ses études à l'université.

La souplesse du staff technique a permis à Basly de revenir aux entraînements pourvu que les dirigeants puissent intervenir à temps pour résoudre les problèmes des joueurs en activités professionnelles ou estudiantines.

La réalité et l'avenir du sport scolaire et universitaire à l'ordre du jour

La fédération des sports scolaires et universitaires a débattu pendant trois joueurs passés en marge de son assemblée générale la réalité et l'avenir du sport à l'échelle primaire secondaire et universitaire dans le pays.
<< Le temps >>

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum