MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les plages de Monastir: Za3ma il beladia bech tetilha bichtout il MestirR isna wala la

+2
Adminos
moncef jaafoura
6 participants

Aller en bas

Les plages de Monastir: Za3ma il beladia bech tetilha bichtout il MestirR isna wala la Empty Les plages de Monastir: Za3ma il beladia bech tetilha bichtout il MestirR isna wala la

Message  moncef jaafoura Sam 24 Avr - 20:46

ZA3MA IL BELEDIYA BECH TITELHA BICHTOUT IL MISTIR ISNA WALLA LA surtous skanes

moncef jaafoura
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les plages de Monastir: Za3ma il beladia bech tetilha bichtout il MestirR isna wala la Empty Re: Les plages de Monastir: Za3ma il beladia bech tetilha bichtout il MestirR isna wala la

Message  Adminos Sam 24 Avr - 22:00

moncef jaafoura a écrit:ZA3MA IL BELEDIYA BECH TITELHA BICHTOUT IL MISTIR ISNA WALLA LA surtous skanes
j'espère que la municipalité va nettoyer toute les plages de Monastir, la municipalité peut faire appel aux citoyens et aux etudiants
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Les plages de Monastir: Za3ma il beladia bech tetilha bichtout il MestirR isna wala la Empty Re: Les plages de Monastir: Za3ma il beladia bech tetilha bichtout il MestirR isna wala la

Message  SalSoul Sam 24 Avr - 22:09

.......et aux mhabiss !!
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les plages de Monastir: Za3ma il beladia bech tetilha bichtout il MestirR isna wala la Empty Re: Les plages de Monastir: Za3ma il beladia bech tetilha bichtout il MestirR isna wala la

Message  ghdamsi Sam 24 Avr - 22:11

Te3ye w Inti takbadh, Mehoum Ywarriwou Wejh essouk Fedebut de l´ete puis.........
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les plages de Monastir: Za3ma il beladia bech tetilha bichtout il MestirR isna wala la Empty Re: Les plages de Monastir: Za3ma il beladia bech tetilha bichtout il MestirR isna wala la

Message  monas Lun 26 Avr - 9:37

Monastir est une ville touristique nos plages doivent etre propres,la municipalté doit s'en auccuper.
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Les plages de Monastir: Za3ma il beladia bech tetilha bichtout il MestirR isna wala la Empty Pour des plages PROPRES

Message  JAMYRAM Sam 21 Mai - 11:59

Bonjour à tous !
Soyons constructifs... et lucides :
Les plages de Monastir sont d'une saleté REPOUSSANTE. De plus, elles sont dangereuses en raison des morceaux de verre laissés par des imbéciles inconscients qui cassent les bouteilles...
J'ai sorti du sable des dizaines de "culs de bouteilles" spécialement sur la grande plage de la Carraya. C'EST INACCEPTABLE !...
Une solution simple ? La Sté. POLYSERVICES possède environ 5 cribles... il suffirait d'un seul appareil pendant une demi journée à une fréquence bi-mensuelle pour avoir une plage très acceptable.
L'image de MONASTIR serait ainsi valorisée... n'oublions pas qu'en matière de tourisme, TOUT EST UNE QUESTION D'IMAGE !!!
JAMYRAM
JAMYRAM
Membre
Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les plages de Monastir: Za3ma il beladia bech tetilha bichtout il MestirR isna wala la Empty Re: Les plages de Monastir: Za3ma il beladia bech tetilha bichtout il MestirR isna wala la

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum