A tous les membres ....
+2
Ali
SalSoul
6 participants
Page 1 sur 1
A tous les membres ....
Très Sérieux !! J'aurai du mettre ce sujet sur le forum "A la une".....mais bon, je sais que vous ne lisiez que ce forum "les blagues" ...Vous aimez les blagues ! ............les "bonnes"........ biensur ....
Ca y est mes "Chèrs Amis" et ma "Chérie Amie"........je viens d'obtenir la certification ISO9002, ...pour l'explication des rêves....
N'hesitez plus...OSEZ ....oui OSEZ ...et puis OSEZ encore pour me parler de vos reves ....je vous les expliquerai ....(meme vos rêves qui ne sont pas en couleur) ...je vous les exliquerai comme s'ils etaient en couleurs .....
W Dima yemchi ..........YAHIA
Ca y est mes "Chèrs Amis" et ma "Chérie Amie"........je viens d'obtenir la certification ISO9002, ...pour l'explication des rêves....
N'hesitez plus...OSEZ ....oui OSEZ ...et puis OSEZ encore pour me parler de vos reves ....je vous les expliquerai ....(meme vos rêves qui ne sont pas en couleur) ...je vous les exliquerai comme s'ils etaient en couleurs .....
W Dima yemchi ..........YAHIA
SalSoul- Modérateur
Re: A tous les membres ....
merci pour ce sujet.
voilà je reve toujours de la CUBA en fumant les grands cigars,entouré de queques jeunes nanas.quand je me reveille je me sens fatigué.
voilà je reve toujours de la CUBA en fumant les grands cigars,entouré de queques jeunes nanas.quand je me reveille je me sens fatigué.
monas- Platine
monas a écrit:merci pour ce sujet.
C est très prometteur !!!!(ma tkhafechh) Me faut + de détails tout simplement!!
Les nanas ?? labsinn des shortts ?des dépardeurs ?? elles fument aussi le cigare wachi??

SalSoul- Modérateur
oui des shorts tres serrés,non elles fument la pipe et ells mangent les bananesSalSoul a écrit:
C est très prometteur !!!!(ma tkhafechh) Me faut + de détails tout simplement!!
Les nanas ?? labsinn des shortts ?des dépardeurs ?? elles fument aussi le cigare wachi??
monas- Platine
C est tres tres prometteur .....
Elles ont la gorrge profonde ???
Elles ont la gorrge profonde ???
SalSoul- Modérateur
a chaque fois tu dis C est tres tres prometteur C est tres tres prometteur C est tres tres prometteur C est tres tres prometteur???????SalSoul a écrit:C est tres tres prometteur .....
monas- Platine
@monas !! l'explication de ton reve est envoyé par MP !!!!!
en tt cas ! MABROUKKK! wkima kotlek: C est tres prometteur ....avec des nanas comme ca, makech wahdek Tehlem ....
Allez aux suivants ! wala A la Suivante .....
en tt cas ! MABROUKKK! wkima kotlek: C est tres prometteur ....avec des nanas comme ca, makech wahdek Tehlem ....
Allez aux suivants ! wala A la Suivante .....
SalSoul- Modérateur
moi je reve qe je reve(ne7lem elli ani ne7lem)???
Admin a écrit:moi je reve qe je reve(ne7lem elli ani ne7lem)???
Oui,! Classik ca ....et Très prometteur zeda ...(ma tkhafech)
MABROUK
mais comme les explications sont confidentielles.....regarde ton MP ya Admin
Au suivant !! A la Suivante
SalSoul- Modérateur
yekhi les reves tchoufou fihom wentouma re9din m3a wa9t el fajr avant ou apres wela ahlem el ya9adha?
pq kenek 3al bikinis wmeteb3ou je crois hekom le film quotidien eli t3addi fih el jrana eli mawjouda fi mokh errjel whedhia metest7a99ech iso36000
eni 7elmi ki nemchi na3mel shopping manokhzerech lel prix wnechri direct maghir menets3a9
mais ce que je dis el hamdoullah 3la koli 7al wsa7et el abden wrabi itawlelna a3marna fi ta3tou
pq kenek 3al bikinis wmeteb3ou je crois hekom le film quotidien eli t3addi fih el jrana eli mawjouda fi mokh errjel whedhia metest7a99ech iso36000
eni 7elmi ki nemchi na3mel shopping manokhzerech lel prix wnechri direct maghir menets3a9
mais ce que je dis el hamdoullah 3la koli 7al wsa7et el abden wrabi itawlelna a3marna fi ta3tou
RuSpInA- Platine
RuSpInA a écrit:yekhi les reves tchoufou fihom wentouma re9din m3a wa9t el fajr avant ou apres wela ahlem el ya9adha?
HORS SUJET
SalSoul- Modérateur
SalSoul a écrit:RuSpInA a écrit:yekhi les reves tchoufou fihom wentouma re9din m3a wa9t el fajr avant ou apres wela ahlem el ya9adha?
HORS SUJET

RuSpInA- Platine
C'est MOI...qui commence à rever ces jours ci .....
Y 'a qq'un ou qq'une ..qui peut m'expliquer mes reves de ces jours ????????

Y 'a qq'un ou qq'une ..qui peut m'expliquer mes reves de ces jours ????????

SalSoul- Modérateur
ça dependSalSoul a écrit:C'est MOI...qui commence à rever ces jours ci .....
Y 'a qq'un ou qq'une ..qui peut m'expliquer mes reves de ces jours ????????![]()
tounsi- Platine

» Absence des membres du forum
» Quelles sont les tranches d'ages des membres
» Liste officielle des membres du gouvernement et leur appartenance
» Tous Ensemble
» Monastir : Démission collective des membres du bureau régional de Tahya Tounes
» Quelles sont les tranches d'ages des membres
» Liste officielle des membres du gouvernement et leur appartenance
» Tous Ensemble
» Monastir : Démission collective des membres du bureau régional de Tahya Tounes
Page 1 sur 1