MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous regardez la TV sur votre ordinateur ?

3 participants

Aller en bas

Vous regardez la TV sur votre ordinateur ? Empty Vous regardez la TV sur votre ordinateur ?

Message  SalSoul Mer 18 Nov - 7:05

Slt

Ca vous arrive de regarder des chaines satellitaires (TV) sur votre ordinateur ?? Pkoi ??Quel est votre matériel? Logiciel ??Quelles chaines vous regardez ??....
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez la TV sur votre ordinateur ? Empty Re: Vous regardez la TV sur votre ordinateur ?

Message  mezri Mer 18 Nov - 13:04

SalSoul a écrit:Slt

Ca vous arrive de regarder des chaines satellitaires (TV) sur votre ordinateur ?? Pkoi ??Quel est votre matériel? Logiciel ??Quelles chaines vous regardez ??....
je regarde juste Hannibal et l'ART le reste ne m'interresse pas .
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez la TV sur votre ordinateur ? Empty Re: Vous regardez la TV sur votre ordinateur ?

Message  ghdamsi Mer 18 Nov - 13:25

mezri a écrit:
SalSoul a écrit:Slt

Ca vous arrive de regarder des chaines satellitaires (TV) sur votre ordinateur ?? Pkoi ??Quel est votre matériel? Logiciel ??Quelles chaines vous regardez ??....
je regarde juste Hannibal et l'ART le reste ne m'interresse pas .

Fessrenne Kifech a l´aide de quoi??
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez la TV sur votre ordinateur ? Empty Re: Vous regardez la TV sur votre ordinateur ?

Message  mezri Mer 18 Nov - 18:11

ghdamsi a écrit:

Fessrenne Kifech a l´aide de quoi??
TV Hannibal se trouve sur le portail de ce forum (chaque lundi soir sui3a sport et mardi Belmekchouh)
http://www.kooora.com/ ce lien te permet de voir beaucoup de chaines arabes .bonne chance
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez la TV sur votre ordinateur ? Empty Re: Vous regardez la TV sur votre ordinateur ?

Message  ghdamsi Mer 18 Nov - 20:31

mezri a écrit:
ghdamsi a écrit:

Fessrenne Kifech a l´aide de quoi??
TV Hannibal se trouve sur le portail de ce forum (chaque lundi soir sui3a sport et mardi Belmekchouh)
http://www.kooora.com/ ce lien te permet de voir beaucoup de chaines arabes .bonne chance

Thank´s
ghdamsi
ghdamsi
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez la TV sur votre ordinateur ? Empty Re: Vous regardez la TV sur votre ordinateur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum