Monastir est une ville sale ??
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Monastir est une ville sale ??
Est ce que les monastiriens sont sales ???
Si non ?? comment ils acceptent que leur ville est et reste sale ?????

Si non ?? comment ils acceptent que leur ville est et reste sale ?????

SalSoul- Modérateur

SalSoul a écrit:Est ce que les monastiriens sont sales ???
Si non ?? comment ils acceptent que leur ville est et reste sale ?????![]()
bonne question ;;; oui on est sale meme tres sale

mezri- Platine

vraiment c honteux ,on voit meme des enfants de 3 ans qui jètent les dechets dans les rues

monas- Argent

Le problème de la saleté de Monatir... Je dois souligner que les gens ne sont pas sales !!!!! C'est seulement la faute de la municipalité. A monastir les rues sont sales.
Pourquoi? -> parceque les gens jettent à la rue. y'en a pas des gens qui ne font pas ça?!
Et bah non et c'est tout simplement car il n'y a pas d'autres place ou jeter!!
Les solutions: trop simple et ne coute pas chère, quelque panier partout dans les rues et surtout les principales. comme ça on diminue la pollution à 50% si pas plus!! et puis il faut des employés qui vident ces paniers.
Vous voyez, la solution ne mérite même pas d'un sujet comme ça, ça demande une idée simple et efficace, un peu d'argent, pas trop et le tour est joué. On est capable facilement mais pourquoi ça ne sait pas réalisé, pourquoi ils n'ont même pas posés le problème c'est de ça qu'on doit discuté.
Pourquoi? -> parceque les gens jettent à la rue. y'en a pas des gens qui ne font pas ça?!
Et bah non et c'est tout simplement car il n'y a pas d'autres place ou jeter!!
Les solutions: trop simple et ne coute pas chère, quelque panier partout dans les rues et surtout les principales. comme ça on diminue la pollution à 50% si pas plus!! et puis il faut des employés qui vident ces paniers.
Vous voyez, la solution ne mérite même pas d'un sujet comme ça, ça demande une idée simple et efficace, un peu d'argent, pas trop et le tour est joué. On est capable facilement mais pourquoi ça ne sait pas réalisé, pourquoi ils n'ont même pas posés le problème c'est de ça qu'on doit discuté.
hreedes- Membre

hreedes a écrit:Le problème de la saleté de Monatir... Je dois souligner que les gens ne sont pas sales !!!!! C'est seulement la faute de la municipalité. A monastir les rues sont sales..
Hmm! je ne suis pas sale ...mais j ai juste le cerveau sale
hreedes a écrit:Pourquoi? -> parceque les gens jettent à la rue. y'en a pas des gens qui ne font pas ça?!
On garde propre chez soi ..et on jette dehors
hreedes a écrit:Et bah non et c'est tout simplement car il n'y a pas d'autres place ou jeter!!
Parking de la 'Baladia' elle même ....
C est ce qu'on est en train de faire ...sauf que nos paniers sont virtuels !!!hreedes a écrit:Les solutions: trop simple et ne coute pas chère, quelque panier partout dans les rues et surtout .....
hreedes a écrit:Vous voyez, la solution ne mérite même pas d'un sujet comme ça, ça demande une idée simple et efficace, un peu d'argent, pas trop et le tour est joué. On est capable facilement mais pourquoi ça ne sait pas réalisé, pourquoi ils n'ont même pas posés le problème c'est de ça qu'on doit discuté.
Faites ce que je dis ...et NON ce que je fais !
En tout cas, ani FAHEM...mais ma FHEMT Chey !!

SalSoul- Modérateur

hreedes a écrit:Le problème de la saleté de Monatir... Je dois souligner que les gens ne sont pas sales !!!!! C'est seulement la faute de la municipalité. A monastir les rues sont sales.
c'est aussi notre faute c'est nous qui salissons la ville,on jete n'importe koi dans la rue (papiers,paquets de cigarettes,bouteille de plastique les restes du cascroutes ........on pisse encore sur les murs.
)à Monastir on voit partout les poubelles ,elles sont souvent vides ,on jete à coté.)

monas- Argent

un sujet qui me dérrange car il y a trop de polution causé par les citoyens Je suis un homme de principe, et la propreté est un l'un de mes principes les plus ancré et les plus fort.
Bon ceci dit je demanderai un petit effort aux tunisiens et en particuliers ceux qui prennent les transports en commun notamment l'été ainsi que (une fois n'est pas coutume) les chauffeurs de taxis (avec leur taxis). 5ouvou Douche koll sbé7 (surout fi ssif) aghsil (Douche lif lif bich matbavrouche el miyeh max 5 d9ayi9). Fawwa7 evbabtik wou surtout pendant la douche fabbit illi sguikoum maghsouline wou ri7ithoum béhiya. Changer de tee shirt tous les jours et de slip aussi! Ma3a 7aja hémma barcha barcha! Woulédi rasez vous de pres rahou 3andkoum min gilette lil Razare barka bien rasé wou coupe bross ! Impecc!
Vous pouvez commencer!

Adminos- admin

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2