L'étonnant communiqué de la municipalité de Monastir soutenant Faouzi Benzarti

Aller en bas

L'étonnant communiqué de la municipalité de Monastir soutenant Faouzi Benzarti  Empty L'étonnant communiqué de la municipalité de Monastir soutenant Faouzi Benzarti

Message  Adminos le Ven 26 Oct - 17:01

Le communiqué a été publié jeudi 25 octobre 2018 sur la page de la municipalité de Monastir. Il est seulement resté quelques heures avant que les administrateurs de la page ne décident de le retirer, suite au flot de critiques et de moqueries qu'il a suscité.
Dans ce communiqué, la municipalité de Monastir a fustigé le limogeage de Faouzi Benzarti, sélectionneur de l’équipe nationale tunisienne de football, limogé le 20 octobre courant. Faouzi Benzarti est originaire de la ville de Monastir.
La municipalité qualifie ce limogeage de "abusif" et qui dénote d'une "décision irresponsable, face aux résultats réalisés par l'équipe nationale qui a enchaîné les victoires". Le conseil municipal dénonce cette décision et exprime son soutien total à Faouzi Benzarti appelant la fédération nationale de football à faire preuve de transparence et d'impartialité et à privilégier l'intérêt du football national.
Un communiqué étonnant de la part d'un conseil municipal et qui a été très critiqué par les internautes appelant la municipalité à "se préoccuper des dossiers plus importants pour la ville de Monastir".

L'étonnant communiqué de la municipalité de Monastir soutenant Faouzi Benzarti  Bala10

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

L'étonnant communiqué de la municipalité de Monastir soutenant Faouzi Benzarti  Empty Re: L'étonnant communiqué de la municipalité de Monastir soutenant Faouzi Benzarti

Message  Adminos le Ven 26 Oct - 17:03

و من الأحسن البلدية تتلها بمشاكلها اليومية و يزينا من التمثيل البذيل

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum