Le port de la ceinture à l'arrière des voitures désormais obligatoire

Aller en bas

Le port de la ceinture à l'arrière des voitures désormais obligatoire Empty Le port de la ceinture à l'arrière des voitures désormais obligatoire

Message  Adminos le Dim 25 Mar - 13:39

Le port de la ceinture à l'arrière des voitures désormais obligatoire Ceintu10

Le Lieutenant Oussama Mabrouk, chargé de l'information à l'observatoire national de la sécurité routière a assuré que le décret-loi obligeant le port de la ceinture à l'arrière des véhicules est entré en vigueur depuis le 27 janvier 2018.
Le port de la ceinture de sécurité à l'arrière des voitures diminue les chocs lors des collisions de 75% et de 50% à l'avant.
Ce décret a été publié au JORT. Ce décret-loi indique que le port de la ceinture à l'avant de la voiture est entré en vigueur en avril 2017 après sa publication au mois de janvier de la même année. Pour l'obligation du port de la ceinture à l'arrière, elle est entrée en vigueur un an après. C'est-à-dire, le 27 janvier 2018, a précisé Oussama Mabrouk.
L’important est d’avoir le réflexe du port de la ceinture de sécurité au lieu d’avoir peur de l’amende, a noté le porte-parole de l’observatoire.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum