Monastir : prison pour la suisse ayant giflé un sécuritaire

Aller en bas

Monastir : prison pour la suisse ayant giflé un sécuritaire

Message  Adminos le Ven 16 Mar - 16:10

Le verdict est finalement tombé ce jeudi 15 mars 2018 pour la suisse ayant agressé un sécuritaire à Monastir : le tribunal cantonal de Monastir l’a condamnée à 3 mois de prison. S’exprimant à Al Charaa Al Magharibi, le substitut du procureur de la République et porte-parole des tribunaux à Monastir, Farid Ben Hja, a affirmé que la ressortissante suisse a, au départ, fait l’objet d’une condamnation à 7 mois de prison de la part de la chambre pénale près le Tribunal de Première Instance de Monastir.
Elle a fait, rappelons-le, l’objet d’un mandat de dépôt lundi dernier, émis par le ministère public près le même tribunal. La femme, à titre de rappel, s’était présentée le 10 mars courant à la fourrière douanière du gouvernorat, en dehors des horaires administratives, pour récupérer son véhicule saisi.
Les agents, dans ce contexte, lui ont demandé de revenir lundi, étant donné que l’administration était fermée, ce qui a provoqué l’indignation de la ressortissante suisse qui a, par conséquent, agressé le sécuritaire et déchiré son uniforme

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum