-49%
Le deal à ne pas rater :
Four électrique encastrable multifonction WHIRLPOOL OAKP9 555 ...
319.99 € 629.99 €
Voir le deal

Tunisie : Les touristes russes seront très nombreux en 2018, et ça s’explique

Aller en bas

Tunisie : Les touristes russes seront très nombreux en 2018, et ça s’explique Empty Tunisie : Les touristes russes seront très nombreux en 2018, et ça s’explique

Message  Adminos le Jeu 8 Mar - 13:16

Tunisie : Les touristes russes seront très nombreux en 2018, et ça s’explique Ttg-326x235
Les flux de touristes russes vers la Tunisie ont enregistré un gonflement spectaculaire, notamment au cours de ces deux dernières années. Selon des statistiques dévoilées par le ministère du Tourisme en 2017, les différents hôtels et agences de voyages tunisiens ont enregistré plus de 400 mille réservations de touristes russes, relevant que notre pays a gagné la confiance des tour-opérateurs russes qui ont décidé de consolider leurs activités en Tunisie.
La saison touristique au cours de cette période a été marquée par un grand succès en ce qui concerne le marché russe, et les chiffres le confirment : le nombre de visiteurs russes a évolué en comparaison avec 2016.
Dans une déclaration faite à l’agence de presse russe «Tass», la ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Salma Elloumi, a affirmé qu’il est prévu d’accueillir, en Tunisie, de 550 à 600 mille touristes russes, à la fin de cette année, soit 6% de plus par rapport à l’année écoulée. Elle a ajouté que la Tunisie a toutes les ressources pour réaliser cet objectif, ajoutant que pour le gouvernement, la sécurité des touristes est une priorité.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Tunisie : Les touristes russes seront très nombreux en 2018, et ça s’explique Empty Re: Tunisie : Les touristes russes seront très nombreux en 2018, et ça s’explique

Message  Ali le Jeu 8 Mar - 16:58

Que le secteur touristique bouge ça c'est l'essentiel.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum