A. Mourou a des inquiétudes sur l’avenir de la Tunisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A. Mourou a des inquiétudes sur l’avenir de la Tunisie

Message  Adminos le Mer 25 Oct - 15:56

Abdelfattah Mourou, vice-président du parti islamiste Ennahdha, a exprimé des inquiétudes quant à la stabilité politique en Tunisie et à son avenir.
Dans une interview consacrée au journal suisse « La tribune de Genève« , publiée hier, mardi 24 octobre 2017, le vice-président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a déclaré que la Tunisie passe en ce moment par une période très difficile sur le plan politique.
«Un pays qui est dirigé par un président qui a 93 ans et qui est allié à Rached Ghannouchi, qui a 76 ans, est-il vraiment stable? Que va-t-il se passer si l’un des deux venait à disparaître? Il n’y a pas d’accord entre leurs partis», a indiqué Abdelfattah Mourou.
Le vice-président d’Ennahdha et de l’ARP avait, certes, affirmé, il y a quelques jours, que l’actuel président de son parti, Rached Ghannouchi, ne prévoit pas de se présenter aux élections présidentielles de 2019, mais il semble nourrir des inquiétudes sérieuses quant à la stabilité politique dans un pays tenu par une improbable alliance conduite par deux vieillards et dont la situation économique et sociale est des plus critiques.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum