Plus de voyages entre Monastir-Hammamet et Monastir-Sousse-El Kantaoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus de voyages entre Monastir-Hammamet et Monastir-Sousse-El Kantaoui

Message  Adminos le Ven 23 Juin - 19:32


La Société de transport du Sahel a renforcé, depuis la mi-juin, la desserte entre les zones touristiques, en réactivant la ligne Monatir-Hammamet et en renforçant l’interconnexion entre Monastir, Sousse et El Kantaoui, affirme le directeur régional de la société, Maher Massoud.
Les navettes entre Monastir et Sousse via les zones touristiques ont été intensifiées, à raison d’un voyage toutes les 20 mn.
Un responsable commercial au métro léger du Sahel, Mohamed Belhaj Sghaier, a, par ailleurs, indiqué, à l’agence TAP, que la langue russe a été introduite dans le dépliant des horaires du métro reliant Sousse, Monastir et Mahdia, à la demande du Commissariat régional au tourisme, à Monastir. Lequel Commissariat a mobilisé une vingtaine d’artistes-peintres pour l’embellissement des stations de métro par des fresques inspirées du patrimoine tunisien, ainsi que de trois stations de la Société de transport du Sahel.
En 2016, Monastir a accueilli 115 mille touristes russes qui ont passé plus d’un million de nuitées, dans les hôtels de la région

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum