CAN 2019 : La Tunisie bat l’Egypte et prend la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAN 2019 : La Tunisie bat l’Egypte et prend la tête

Message  Adminos le Lun 12 Juin - 13:45

la Tunisie a battu l’Egypte 1 à 0, pour le premier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019, dimanche soir, 11 juin 2017, au stade de Radès.

Pour son premier match à la tête de la sélection tunisienne, le coach Nabil Maaloul a réussi à dominer le principal adversaire des Aigles de Carthage, à le priver de ballon et à le battre à la régulière.
Les «Pharaons» étaient lents, poussifs, sans idées directrices, avec un milieu de terrain incapable de maîtriser le ballon et qui la perdait rapidement face aux rugueux pivots tunisiens Mohamed Amine Ben Amor, Ghailene Chaalali et Ferjani Sassi.
Les Tunisiens, qui ont dominé la rencontre de bout en bout, se créant de nombreuses occasions de but, notamment une tête sur la barre de Siyam Ben Youssef, suite à un corner, à la première mi-temps, ont marqué leur premier but en début de la seconde mi-temps, à la 48’, suite à une passe de Youssef Msakni derrière la défense adverse, qui a permis à Taha Yassine Khenissi de tromper le gardien égyptien Ekrami.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CAN 2019 : La Tunisie bat l’Egypte et prend la tête

Message  jalel007 le Mar 13 Juin - 23:30

une victoire  tres importante bravo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum