La saison touristique 2017, examen de passage pour la Tunisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La saison touristique 2017, examen de passage pour la Tunisie

Message  Adminos le Mar 11 Avr - 21:44








L’année 2017 doit être celle de la reprise du tourisme tunisien et toutes les parties concernées sont appelées à tout mettre en œuvre pour garantir cette réussite.
Par Chedly Mamoghli *

La saison touristique de cette année 2017 revêt une importance particulière. Elle doit être celle du décollage du tourisme tunisien qui bat de l’aile depuis 2011. Ce décollage était prévu pour l’été 2015, malheureusement l’attentat du musée du Bardo et celui de l’Impérial Marhaba à Sousse ont hypothéqué cette reprise tant attendue et les répercussions furent très lourdes sur le plan économique mais aussi sur l’image de la Tunisie. En 2016, les tours opérateurs et partenaires traditionnels en Europe de l’Ouest ont continué à bouder la destination tunisienne.
Cette année, les restrictions ont bien diminué et les tours opérateurs sont de retour. C’est un double défi qui s’annonce et ce sera une aubaine pour la Tunisie de faire réussir la saison qui va bientôt commencer mais également une chance pour redorer l’image de la destination. La balle est dans notre camp et c’est à nous de jouer.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum