MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CAN 2017: Algérie-Tunisie, un derby qui vaut de l’or

4 participants

Aller en bas

CAN 2017: Algérie-Tunisie, un derby qui vaut de l’or Empty CAN 2017: Algérie-Tunisie, un derby qui vaut de l’or

Message  mezri Jeu 19 Jan - 15:17

Comme lors de la CAN 2013 en Afrique du Sud, l’Algérie et la Tunisie se retrouvent lors du premier tour ce jeudi 19 janvier à Franceville à 5h.
tunisie
mezri
mezri
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2017: Algérie-Tunisie, un derby qui vaut de l’or Empty Re: CAN 2017: Algérie-Tunisie, un derby qui vaut de l’or

Message  slimtaha1 Jeu 19 Jan - 20:26

mezri a écrit:Comme lors de la CAN 2013 en Afrique du Sud, l’Algérie et la Tunisie se retrouvent lors du premier tour ce jeudi 19 janvier à Franceville à 5h.
tunisie

Salut MAZRI sans rancune (LOL) Mabrouk l’OR  pour l’équipe TUNISIENNE  elle mérite one two tree viva Tunisie  je vous souhaite une bonne continuation.
Pour  l’ALGERIE  qui n’a  pas su  gérer  la partie j’espère qu’ils  vont  se reprendre face au Sénégal.

slimtaha1
Très Sympa
Très Sympa


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2017: Algérie-Tunisie, un derby qui vaut de l’or Empty Re: CAN 2017: Algérie-Tunisie, un derby qui vaut de l’or

Message  Adminos Jeu 19 Jan - 20:55

Salut Slim on te vois plus ça va? pour le match je n'ai rien à dire,


CAN 2017: Algérie-Tunisie, un derby qui vaut de l’or 16174610
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2017: Algérie-Tunisie, un derby qui vaut de l’or Empty Re: CAN 2017: Algérie-Tunisie, un derby qui vaut de l’or

Message  monas Ven 20 Jan - 23:45

one two tree viva Tunisie Algerie
monas
monas
Platine
Platine


Revenir en haut Aller en bas

CAN 2017: Algérie-Tunisie, un derby qui vaut de l’or Empty Re: CAN 2017: Algérie-Tunisie, un derby qui vaut de l’or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum