US Monastir: Un plan de travail sur trois

Aller en bas

US Monastir: Un plan de travail sur trois

Message  Adminos le Sam 23 Juil - 10:51

Lotfi Rehim, entraîneur de l’US Monastir, club de Ligue 2, a révélé que le staff technique fixera le programme de la préparation pour la nouvelle saison à la fin de la semaine prochaine.
Rehim qui a entamé les entraînements avec son équipe au stade Mustapha Ben Jannet à Monastir, a indiqué lors d’une conférence de presse que le club manque de joueurs dans nombre de postes, “ce qui explique, a-t-il dit, le début précoce de la préparation car un grand travail nous attend pour mettre sur pied une équipe compétitive.
Il a précisé que le recrutement de nouveaux joueurs dépens de l’équation à trouver “entre la qualité et les prix”, affirmant que le club sera composé d’un noyau de jeunes joueurs.
“Il existe un grand espoir et une nette détermination des joueurs ainsi qu’une bonne entente entre le staff technique et le comité directeur qui ont convenu de mettre en place une stratégie étalée sur trois ans, durée du contrat”, a-t-il ajouté.
Lotfi Rehim a indiqué qu’il sera procédé à un bilan périodique du parcours de l’équipe suivi des rectifications nécessaires “afin d’atteindre les objectifs fixés pour l’US Monastir qui mérite une place meilleure”.
De son côté, Fethi Haddar, vice-président du club, a précisé que “l’objectif principal du comité directeur est de bâtir une équipe compétitive capable d’accéder en Ligue 1, ce qui exige un travail de longue haleine”.
Il a indiqué d’autre part que les recrutements seront annoncés après la conclusion des accords sur les transferts, en coordination avec le comité directeur et le staff technique.
“Nous ne laisserons pas partir les joueurs qui ont fait leur preuve et nous plaçons en premier lieu le rôle éducatif du club attesté par la constitution d’une commission des parents des jeunes joueurs pour soutenir les efforts de l’association alors que l’encadrement des supporters sera parmi les priorités de l’US Monastir”, a-t-il ajouté.
La formation sahélienne qui a été reléguée en 2010 en Ligue 2, s’emploie depuis sans réussite à retrouver l’élite.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum