Football-Chan 2016 : La Tunisie bat le Niger par 5 à 0

Aller en bas

Football-Chan 2016 : La Tunisie bat le Niger par 5 à 0

Message  mezri le Mer 27 Jan - 16:55

Saad Bguir auteur d’un doublé.
La sélection de Tunisie a battu le Niger cet après-midi par 5 buts à zéro et s’est qualifiée pour les quarts de finales de la Chan 2016 au Rwanda.

Les Aigles de Carthage, qui ont marqué leur premier but à la 5e minute pat Saad Bguir, suite à une chevauchée solitaire et un tir tendu difficile à arrêter, ont terminé la première temps par une avance de 2 buts, grâce à un second but du même Saad Bguir, suite à un échange tout en finesse avec Ali Maaloul.
La sélection Tunisie a entamé la seconde mi-temps en demi teinte, subissant les assauts maladroits et désordonnés des nigériens, mais elle n’a pas tardé à revenir en force dans le match en marquant 3 autres buts.
D’abord, à la 78e par Ahmed Akaïchi, qui a mis la balle dans des filets vides, après avoir feinté un dernier défenseur et le gardien de but.
A la 80e Aymen Ben Amor a marqué le 4e but d’un tir tendu suite à corner judicieusement tiré en retrait par le capitaine Ali Maaloul.
La Tunisie, qui a terminé le match sur les chapeaux de roue, a marqué un 5e but à la dernière minute par Hichem Essifi, qui a remplacé Saad Bguir et a animé l’attaque tunisienne au cours des 10 dernières minutes.
Avec 5 points (deux matchs nuls contre la Guinée et le Nigeria et une victoire face au Niger), les Aigles de Carthage ont terminé premiers de leur groupe, après la défaite du Nigeria face à la Guinée (0-1).
avatar
mezri
Platine
Platine


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum