Un nouvel accord triennal de coopération entre Monastir et Saint-Etienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouvel accord triennal de coopération entre Monastir et Saint-Etienne

Message  Adminos le Dim 13 Déc - 11:58

Un nouvel accord de coopération entre la ville de Monastir et la ville de Saint-Etienne, d'une durée de trois ans (2016-2018), vient d'être signé à Monastir, par le maire de la ville, Ali Mzali, et l'adjoint au maire de Saint-Etienne, Denis CHAMBRE.

Un précédent accord de coopération avait été conclu, en 2012, permettant aux deux villes de s'impliquer pour rendre plus visible la filière textile territorial de Monastir, à travers la création du Cluster textile territorial de Monastir.

Le nouveau document stipule le renforcement de l'implication d'acteurs stéphanois afin de voir émerger des projets bénéfiques pour les deux villes.

La cérémonie de signature s'est tenue en marge du conseil extraordinaire de la municipalité de Monastir réuni en présence de la délégation de la mairie de Saint-Etienne accompagnant Denis Chambre.

Les deux parties ont souligné à cette occasion la volonté mutuelle de renforcer et d'élargir la coopération bilatérale. Des liens concrets et constructifs ont déjà commencé à se tisser entre les divers acteurs des deux villes, a indiqué Ali Mzali.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum