Ces aliments nettoient vos poumons de la nicotine et des goudrons

Aller en bas

Ces aliments nettoient vos poumons de la nicotine et des goudrons Empty Ces aliments nettoient vos poumons de la nicotine et des goudrons

Message  Adminos le Mer 14 Oct - 13:05

Ces aliments nettoient vos poumons de la nicotine et des goudrons Les-aliments-nettoient-vos-poumons-de-la-nicotine-et-des-goudrons

C’est bien connu, le tabagisme affecte la santé physique et mentale. Il est donc conseillé d’arrêter de fumer le plus tôt possible pour éviter de causer plus de dommages.

Les produits du tabac contiennent de nombreuses substances cancérigènes connues pour être particulièrement dangereuses pour la santé. Ces substances augmentent les risques de cardiopathie ischémique (maladie du cœur), de cancer du poumon, de mort subite du nourrisson, d’infections respiratoires et d’asthme. En fumant ou en respirant la fumée d’autrui, vous vous exposez à plus de 4000 substances chimiques dont plus de 250 nocives et une cinquantaine cancérigènes.

Le sélénium

Le sélénium est un antioxydant très efficace pour nettoyer les poumons. Malheureusement, l’organisme ne synthétise pas le sélénium. Cet oligo-élément se trouve donc dans la nourriture ou sous forme de suppléments.
Le seul aliment qui fournit l’apport quotidien recommandé est la noix du Brésil. Elle est riche en vitamine E et permet donc au sélénium d’exécuter sa tâche d’antioxydant de manière optimale.

Ces aliments nettoient vos poumons de la nicotine et des goudrons Castanha-do-brasil

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum