basket- ball, Naïm Dhifallah, a quitté le Club Africain et s’est engagé, avec l’US Monastir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

basket- ball, Naïm Dhifallah, a quitté le Club Africain et s’est engagé, avec l’US Monastir

Message  Adminos le Dim 13 Sep - 14:07


L’ancien international tunisien de basket- ball, Naïm Dhifallah, a quitté le Club Africain et s’est engagé, jeudi, avec l’US Monastir pour une année.
Expliquant les causes de son départ du club de Bab Jedid, Dhifallah a évoqué, dans une déclaration à l’agence TAP, “des conditions de travail insupportables”. “Nous n’avons pas été payés depuis avril 2015 et nous n’avons reçu aucune de nos primes du doublé et de la super coupe d’Afrique », a-t-il affirmé, précisant que les dirigeants clubistes lui ont proposé de “rempiler en faveur du club en réduisant son salaire de 60%”.
Dhifallah a expliqué que l’US Monastir l’a contacté depuis plus de deux mois, mais il n’a trouvé aucun dirigeant au Parc A pour négocier son départ. “J’ai tout donné au Club Africain et c’est une décision difficile de le quitter, mais je n’ai pas le choix”, a-t-il ajouté.
A noter que le joueur américain Justice a également quitté le CA pour aller jouer dans le championnat marocain et que le président de la section basket, Nour Melyani, a démissionné au cours de la semaine dernière.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum