Monastir :181 agents de la sûreté déployés sur les plages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monastir :181 agents de la sûreté déployés sur les plages

Message  jalel007 le Sam 18 Juil - 18:07

La sécurisation de la zone touristique, à Monastir, et la situation sociale des employés de trois hôtels fermés ont été au centre d’une réunion restreinte du Conseil régional du tourisme tenue, mercredi, au siège du gouvernorat.
Selon Mehdi Haloui, commissaire régional au tourisme, un renfort de 181 agents de la sûreté est déployé tout au long des plages, outre la sécurisation des bus touristiques en direction de l’aéroport Habib Bourguiba de Monastir et des hôtels, ainsi que des excursions au carré de la famille Bourguiba et à la Médina.
Le nombre de touristes dans la région qui était de 9300, le 26 juin 2015, date de l’attaque terroriste perpétrée à Sousse, atteint actuellement 2570 touristes répartis dans 35 hôtels sur un total de 48.
Le trafic aérien de provenance de Belgique et Hollande s’est interrompu, alors que les vols Easy-Jet se sont poursuivis à l’aéroport de Monastir où l’on enregistre, également, des vols charters de l’Europe de l’Est, notamment, de Tchéquie, Hongrie et Russie, a indiqué Mehdi Haloui.
Le nombre de touristes qui ont interrompu leur séjour, à Monastir, suite à l’attaque terroriste de Sousse, a atteint 1241. Ils sont de nationalité britannique, allemande, française, belge, polonaise et russe, a indiqué à l’agence TAP Anis Chahata, du commissariat régional au tourisme.

 source, directinfo.webmanagercenter.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum