MONASTIR TUNISIE FORUM INTERNATIONAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les aventures de ...Hamma

3 participants

Aller en bas

Les aventures de ...Hamma Empty Les aventures de ...Hamma

Message  SalSoul Ven 10 Juil - 13:26

Hamma a écrit:Aujourd'hui je me suis allé à la municipalité de Skanès pour égaliser un document. (bèch yetba3li war9a)Un employé grincheux( met9alla9) à la réception sans aucune gentillesse criait.... on est fermé ,mais Monsieur il est 12h57' j'ai encore 3 minutes, je t'ai dit qu'on est fermé...fermé c'est fermé,(9otlek msakrin )mais s'il vous plait c'est pour légalisation de ce document , non je ne vais pas t'aider et aller va-t-en (ya weldi yehdik etba3li hel war9a)non c'est non. D'accord on va voir disais je. Tout d'un coup un portier s'approche de moi et m'a dit d'un air triomphial: même le président de la municipalité n'a rien à dire avec nous (7etta raïs el baladia ma 3endou ma yo7kom m3ana). << maintenant la grande surprise: au même temps Mr l'employé a laissé entrer deux citoyens dans son bureau>>
wallahi j'étais un peu furieux et au même temps trés déçu . ya nari e3la blédna kifèch wellèt. ça me fait vraiment mal, pourtant il y a des milliers de jeunes en chômage tandis que cet employé abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions . Enfin ya 7asra e3la el idara tounsia, les personnels s'en foutent complètement de nous, ils ne sont plus serviables, ils ne respectent plus les clients. je veux bien dire à ces genres des employés que GRACE A NOUS QUE VOUS AVEZ UN EMPLOI .
SalSoul
SalSoul
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de ...Hamma Empty Re: Les aventures de ...Hamma

Message  hadhoud52 Sam 11 Juil - 9:16

c'est pareil partout, le comble allez voir son niveau scolaire!
hadhoud52
hadhoud52
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de ...Hamma Empty Re: Les aventures de ...Hamma

Message  Adminos Sam 11 Juil - 11:54

think Déjà vu
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de ...Hamma Empty Re: Les aventures de ...Hamma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum