La 6éme édition du Trophée des champions du handball Français à Monastir

Aller en bas

La 6éme édition du Trophée des champions du handball Français à Monastir  Empty La 6éme édition du Trophée des champions du handball Français à Monastir

Message  Adminos le Lun 22 Juin - 0:49

La 6éme édition du Trophée des champions du handball Français à Monastir  Psg
Prévue dans un premier temps à Radés, la 6éme édition du trophée des champions du handball français aura finalement lieu à Monastir les 5 et 6 septembre prochain.
Le Trophée des champions du hand-ball français regroupe, chaque année, le champion et le vice-champion de France, le vainqueur de la coupe de France et le vainqueur de la coupe de la ligue.
Après 3 premières éditions organisées dans l’Hexagone, la Ligue nationale française de handball a choisi depuis 2013 de la délocaliser et de l’organiser durant 3 éditions en Tunisie.
La première édition qui a eu lieu dans notre pays s’est déroulée en septembre 2013 à Sousse, alors que celle de 2014 a eu lieu à Monastir.
 La réussite de l’édition de l’année dernière dans la salle de Monastir, ainsi que les conditions d’hébergement à l’hôtel le Mövenpick Resort & Marine Spa de Sousse ont convaincu les organisateurs d’organiser de nouveau cette troisième et dernière édition qui se déroule en Tunisie dans la même région du Sahel.
Il est à signaler que c’est les équipes du PSG (vainqueur du doublé), Montpellier (second du championnat) et Nantes (vainqueur de la coupe de la ligue) et Dunkerque qui prendront part à ce tournoi.
D’un autre côté, nous venons d’apprendre que l’Egypte s’est portée candidate auprès de la Ligue Française de Handball pour organiser les trois prochaines éditions du trophée des champions à partir de 2016.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
Adminos
Adminos
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

La 6éme édition du Trophée des champions du handball Français à Monastir  Empty Re: La 6éme édition du Trophée des champions du handball Français à Monastir

Message  Ali le Lun 22 Juin - 4:00

Ah oui, celui qui visite Monastir pour la première fois, doit impérativement y retourner une second fois.
Chay lillah ya Mazri.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum