US Monastir - l'AG élective le 16 juin, plusieurs joueurs partants (Ali Mzali)

Aller en bas

US Monastir - l'AG élective le 16 juin, plusieurs joueurs partants (Ali Mzali)

Message  Adminos le Jeu 28 Mai - 12:44

Le président du comité directeur provisoire de l'US Monastir, Ali Mzali, a précisé que "le comité provisoire tiendra une assemblée générale élective le 16 juin prochain à Monastir (18h00).
Mzali a déclaré, mercredi à l'agence TAP, que "l'actuel comité directeur tentera de tirer la lecon de ce qui s'est passé et d'assurer son retour rapide en Ligue 1", ajoutant que "le premier pas sera la tenue d'une assemblée générale élective".

Il a indiqué que "les candidatures au prochain bureau directeur sont déjà ouvertes, et la présidence de la commission indépendante chargée des élections a été confiée à Me Mohsen Gabbouj".

"Le comité souhaite voir plus d'une liste se présenter à ces élections et qui comprendraient des noms parmi les enfants du club et les anciens responsables, au moment où le club passe par plusieurs difficultés matérielles et morales", a-t-il ajouté.

Par ailleurs, le dirigeant du club a indiqué que "compte tenu des conditions par lesquelles passe le club, plusieurs contrats ne seront pas renouvelés, comme ceux de Borhène Ghannem, Houssem Slimène, Naoufel Youssfi, Hichem Zhani et Wael Bellakhal,... ".

L'US Monastir vient de quitter la Ligue 1 suite à sa défaite samedi sur son terrain face à l'AS Marsa (1-3), dans le cadre de la 30e et dernière journée au terme de laquelle elle a terminé à la 14e place (25 points).

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum