Un Tunisien sauve une jeune fille de deux agresseurs armés à Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Tunisien sauve une jeune fille de deux agresseurs armés à Marseille

Message  Adminos le Mar 26 Mai - 12:35

Lamjed Chakroune, 26 ans, tunisien, a sauvé vendredi à Marseille une jeune fille de deux agresseurs qui la menaçaient avec un couteau. Il a témoigne ce lundi dans le quotidien régional La Provence. Alors qu'il attendait son bus boulevard Michelet dans le 8ème arrondissement, le jeune homme a vu «deux types arriver. Ils l'ont coincée dans un coin, ils lui parlaient un peu en arabe, un peu en italien. Ils lui ont demandé des cigarettes, puis du shit. Comme elle n'avait rien, l'un a dit à l'autre de sortir son couteau pour la balafrer au visage. Là, je suis intervenu, je leur ai dit d'arrêter», indique-t-il au quotidien régional.
Les agresseurs n'en restent pas là et rouent de coups le jeune homme, avant de planter Lamjed Chakroune à l'épaule, au ventre et à la cuisse. Fort heureusement, il est maintenant hors de danger. «Ma famille, notamment en Tunisie, m'a engueulé d'avoir pris autant de risques, raconte-t-il toujours auprès de la presse régionale, et la jeune fille que j'ai défendue s'est excusée mais elle n'y est pour rien et je ne regrette rien. Je me serais senti coupable de n'avoir pas réagi...»
Une vingtaine de personnes ont toutefois elles aussi été témoins de la scène sans réagir, selon le jeune homme. Un équipage de policiers de la Bac a pu interpeller les jeunes hommes dans la foulée des événements vendredi. Ils sont maintenant écroués. Yves Moraine, le maire des 6e et8e arrondissement de Marseille veut remettre une médaille d'honneur au jeune homme.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Tunisien sauve une jeune fille de deux agresseurs armés à Marseille

Message  monas le Mar 26 Mai - 16:24

Un vrai super héros
avatar
monas
Platine
Platine


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum