Mise à niveau des circuits de distribution à Monastir .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à niveau des circuits de distribution à Monastir .

Message  Adminos le Sam 9 Mai - 22:58

Mise à niveau des circuits de distribution à Monastir

La première partie du programme de mise à niveau des circuits de distribution sera bientôt achevée bientôt, après le parachèvement des travaux d'aménagement de nombreux marchés de gros, de détail et d'abattoirs. C'est le le ministre du Commerce, Ridha Lahoual, qui l'a affirmé.

L'action d'aménagement vise l'infrastructure de ces marchés et espaces dans l'objectif de garantir en même temps la protection du consommateur et la préservation de la production, a précisé le ministre à l'agence TAP lors d'une visite qu'il a effectuée dans le gouvernorat de Monastir.

Le ministère oeuvrera à coordonner avec les différentes parties concernées afin d'aménager un marché central à Monastir a même de répondre aux besoins des habitants de la région.

Le département s'emploiera également à mettre à niveau et développer la société d'élevage de Monastir dont la création remonte à 1964, a précisé M. Lahoual.

Cette société vient de mettre à la disposition de ces cinq points de vente une quantité de viandes d'agneau congelée importée à 17 dinars le kilo, en vue de rapprocher ce produit du consommateur, a précisé son directeur Radhi Souissi. Outre ses points de vente, la société qui emploie 48 personnes assure quotidiennement l'approvisionnement des restaurants universitaires, hôtels et espaces commerciaux de la région en viandes à hauteur de 2,5 à 3 tonnes.

_________________
avec mes salutations les plus monastiriennes
avatar
Adminos
admin
admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum