Allahou akbar [ Nécrologie ]
Page 2 sur 13 • Partager •
Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13 
Re: Allahou akbar [ Nécrologie ]
Nous avons le décès des chers et regrettés
1 : Abdelhamid Ben Ali Kbaïer (dit Echaf,ançien cuisinier au restaurant « LesRemparts »de Naceur Bouzgarrou,Immeuble Star à Monastir Demeurant à cité Rmada,à côté de Mdammar Enterré au cimetière de Sidi El Mezri le le 02/04/2009
2 : Mohamed Zeguina(dit Tarzan) Natif 1935,et demeurant à Stah Jabeur,à côté u dispensaire L’enterrement est pour aujourd’hui après salat edhohr.
3: Mme Jamila Tka, épouse Bechir ben Amor Dhraïef, Demeurante à cité El bassatine, derrière l’école primaire L’enterrement est pour aujourd’hui après salat elasr.
Nous présentons à cette douloureuse occasion nos condoléances à toutes leurs familles proches, parentes et alliées.Que Dieu le Tout Puissant leur acoorde sa Miséricorde et les accuielle dans son Eternel Paradis
1 : Abdelhamid Ben Ali Kbaïer (dit Echaf,ançien cuisinier au restaurant « LesRemparts »de Naceur Bouzgarrou,Immeuble Star à Monastir Demeurant à cité Rmada,à côté de Mdammar Enterré au cimetière de Sidi El Mezri le le 02/04/2009
2 : Mohamed Zeguina(dit Tarzan) Natif 1935,et demeurant à Stah Jabeur,à côté u dispensaire L’enterrement est pour aujourd’hui après salat edhohr.
3: Mme Jamila Tka, épouse Bechir ben Amor Dhraïef, Demeurante à cité El bassatine, derrière l’école primaire L’enterrement est pour aujourd’hui après salat elasr.
Nous présentons à cette douloureuse occasion nos condoléances à toutes leurs familles proches, parentes et alliées.Que Dieu le Tout Puissant leur acoorde sa Miséricorde et les accuielle dans son Eternel Paradis
kaid- VIP Membre

Allah yerhamhom (j'ai bien connu echef et tarzan
)

Adminos- admin

On a apris aujourd'hui le décés de Mustapha Aguir en France
Frére de si Habib et Naceur Aguir, nos condoléances à toutes sa famille
Ali- VIP Membre

Ali a écrit:On a apris aujourd'hui le décés de Mustapha Aguir en France
Allahou akbar,(el haj mostapha allah yerhmou wi na3mou)wallahi cette nouvelle m'a rendu tres triste

Adminos- admin

Encore un decés d'un monastirien en France, il s'agit de Ameur SRIHA (Mremech)
Nos condoléances à toute sa famille
Ali- VIP Membre

Ali a écrit:Encore un decés d'un monastirien en France, il s'agit de Ameur SRIHA (Mremech)
Allah yerhmou (would houmti)

Adminos- admin

J'ai appris aussi ce matin la mort du trés populaire "vendeur du brick à l'oeuf" à Monastir "7ALBIA",Allah yer7mou w yna3mou (à suivre)
kaid- VIP Membre

Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13 
Page 2 sur 13