Daech affirme avoir décapité des Egyptiens chrétiens en Libye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daech affirme avoir décapité des Egyptiens chrétiens en Libye

Message  sabri09 le Lun 16 Fév - 11:46

L'Etat Islamique a publié une vidéo dans laquelle ils procèdent à la décapitation d'au moins dix coptes (Egyptiens chrétiens) sont décapités, dans la région de Tripoli. Lundi matin, l'Egypte a annoncé le bombardement de sites de l'Etat islamique en Libye.


Le groupe Etat islamique (EI) a rendu publique dimanche une vidéo montrant la décapitation de plusieurs hommes qu'il présente comme de coptes, Egyptiens de confession chrétienne, récemment kidnappés en Libye.
En janvier, la branche libyenne de l'EI avait affirmé avoir kidnappé 21 coptes égyptiens en Libye et Le Caire avait confirmé que 20 de ses ressortissants avaient été enlevés dans ce pays voisin lors de deux attaques distinctes.
Décapitation au couteau
Sur les images postées sur des sites internet authentifiés, des hommes portant des combinaisons oranges, similaires à celles d'autres otages exécutés récemment en Syrie par l'EI, sont alignés sur une plage, les mains menottées dans le dos, avant que leurs bourreaux ne les décapitent au couteau.
Le vidéo de dimanche est intitulée: "Un message signé avec le sang à la nation de la Croix" et un bandeau en incrustation explique qu'il s'adresse au "Peuple de la Croix fidèle à l'Eglise égyptienne ennemie".
source metro news
avatar
sabri09
Platine
Platine


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daech affirme avoir décapité des Egyptiens chrétiens en Libye

Message  Ali le Lun 16 Fév - 18:56

Non ce n'est pas un vrai état islamique, ils sont même très loin de l'Islam.

Ali
VIP Membre
VIP Membre


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum